Claire Tomek (Les Anges 10) se fait voler son chien après une violente agression et demande de l'aide !
C’est à Argenteuil (Val d'Oise), dans la nuit du 9 au 10 mai que Baloo, le Jack Russel Terrier de Claire Tomek a disparu. Celle-ci fait appel à ses fans et aux internautes pour l’aider à le retrouver.
Si la jeune femme de 23 ans ne donne pas vraiment d’explication sur la disparition de son chien, c’est Sarah Lopez, une autre candidate de téléréalité, qui en a dit un peu plus sur ce qu’il s’est passé. En effet, elle a publié un message sur les réseaux sociaux indiquant que le chien ait été volé après une agression sur sa maîtresse.
Claire a donné quelques précisions par la suite en expliquant « « Je ne me suis pas fait taper, je me suis éclatée sur le béton en me prenant une chaîne de parking en courant pour récupérer mon chien ». La candidate des Anges de la téléréalité 10 souffre de nombreuses séquelles puisqu'elle affirme avoir "les orteils cassés et une écharpe de bras". Des conséquences qui témoignent de la violence de l'agression.
Un élan de solidarité n’a pas tardé à se mettre en place sur le net et de nombreux internautes ont partagé l’information. Si les fans soutiennent la candidate de téléréalité, d’autres personnalités lui apportent également leur soutien.
Pour l’heure, le chien est toujours introuvable et sa propriétaire a déposé plainte contre son agresseur.
Face à cette mobilisation, la jeune femme a décidé de porter plainte.
On souhaite beaucoup de courage à Claire Tomek face à cette difficile épreuve en espérant une issue heureuse...
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 13/05/18
J'espère de tout mon coeur que vous alliez mieux et que l'on retrouve Baloo. Et aussi ces SALAUDS et pas de laxisme des autorités
J'aime Répondre Signaler