Chats libres de Nîmes-agglo
9 rue Lafayette
30230 Rodilhan, Gard(30)
France
Enrico, 9 mois, brown mackerel, tabby and white
250 269 611 073 276
RODILHAN – « Je m’appelle Enrico. Je suis un beau et jeune chat, gentil, docile, sage, calme, gourmand et câlin.
Compte tenu de mon passé et comme beaucoup de congénères, j’ai besoin d’un petit peu de temps pour accorder ma confiance. Je m’exprime facilement et de telle manière que tout le monde me comprend, d’où mon nom !
J’ai souvent mon petit quart d’heure de folie : je joue un peu et j’adore gratter le grattoir. Trouvé sur un lieu de vacances, j’avais l’habitude de côtoyer des enfants et je suis capable de m’adapter au chien de la famille.
J’ai besoin d’avoir accès à un petit extérieur, après une période d’adaptation dans mon nouveau foyer. Je ne m’éloigne pas, je suis fidèle.
J’ai vraiment besoin de repères, d’une famille qui me gardera pour la vie et d’une maison bien à moi. Alors aidez-moi, car je ne peux pas rester là où je suis. »
Si vous pensez être la bonne famille pour Enrico, n’hésitez pas à me composer le 06 89 34 92 18 : il vous attend !
Enrico fait la sieste sur son griffoir.
Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation, identification et déparasitage) de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé en un ou deux chèques. Prévoyez une pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.
L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.
Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances. Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.
À lire avant l’adoption : l’adoption et une fois l’adoption envisagée : nos conseils