Chats libres de Nîmes-agglo
9 rue Lafayette
30230 Rodilhan, Gard(30)
France
Tita, 8 mois, tigrée et blanche, chatte d’intérieur
250 269 611 075 992
SAUZET – Tita est jolie, petite, curieuse, espiègle et coquine. Elle ne connait pas l’extérieur. Elle adore se poser dans son hamac à la fenêtre ou sur tous les tabourets mis à sa disposition pour scruter le moindre mouvement. Plus besoin de caméra : Tita est là ! C’est une très gentille minette qui a besoin de contact, une petite boule d’énergie avec qui il faut jouer. Son moment préféré : courir après le pointeur laser !
Après avoir été abandonnée par ses humains et brusquement séparée de ses petits, elle ne se montre pas rancunière et a très vite trouvé ses repères. Ne lui tournez pas la tête : elle va démarrer sa boîte à ronrons et vous tourner dans les jambes pour avoir sa dose de câlins ! Impossible de ne pas succomber à son regard et ses demandes d’attention… Et puis, quelle beauté : son pelage gris bleuté (qui lui vaut le petit surnom de Sardine ) la rend exceptionnelle !
On ne connait pas son entente avec les chiens. Elle vient d’une famille qui avait d’autres chats.
Nul doute que Tita sera un petit bonheur dans sa future famille. Cette dernière devra lui accorder tout l’amour dont elle a besoin : une petite gamelle et son petit péché mignon : « un bâton d’herbe à chat ».
On peut aussi ajouter qu’elle ne reconnaît pas son nom (il sera donc possible de la rebaptiser). En revanche, elle identifie très bien le bruit du sachet de pâtée< !/div>
Si vous souhaitez l’adopter, contactez Mélany au 06 17 62 76 82.
Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation, identification, déparasitage et soins) de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé par chèque. Prévoyez une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.
Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.
Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.
À lire avant l’adoption : l’adoption et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils