Adoptez TITA

Photo de TITA - Chat Femelle Européen

Partager

Fiche d'identité

  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Tigrée et blanche
  • Pelage : Court
  • Age : 1 an et 8 mois
  • Taille : Moyen
  • Localisation : Gard (30)
  • Date de l’annonce : 12 Septembre 2024

L'association

Chats libres de Nîmes-agglo
9 rue Lafayette
30230 Rodilhan, Gard(30)
France

06 37 16 64 67  Ecrire au refuge

Qui suis-je ?

Tita, jeune chatte adorable, tigrée et blanche

250 269 611 075 992

SAUZET – Tita est une très jolie minette au regard vif et intelligent, née le 18 janvier 2023. Tita n’aspire qu’à une chose : une maison où vivre enfin en paix.

Tita a eu une portée de chatons, dont elle a été brutalement séparée. Tous étaient devenus indésirables. Chacun a fait au mieux pour les sauver de la rue. Tita a su rebondir et la voilà à nouveau joyeuse et prête à reprendre une nouvelle vie.

Elle est très affectueuse et elle est  propre. 

Si vous souhaitez l’adopter, contactez Mélany au 06 17 62 76 82.

Une participation aux frais vétérinaires (stérilisation, identification, déparasitage et soins) de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée. Le solde peut être réglé par chèque. Prévoyez une pièce d’identité et un justificatif de domicile.

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, d’un certificat que vous trouverez dans comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement , qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chat, comme il est mentionné dans le contrat.

Toute adoption doit être un acte mûrement réfléchi et non juste un coup de tête. Elle dure toute une vie. Il faut penser aux frais, tant alimentaires que vétérinaires, qu’un tel engagement engendre, mais aussi au mode de garde lors de vos longs déplacements ou vacances.

Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires.

À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption envisagée : comment l’accueillir et le comprendre-certificat d’engagement : nos conseils

Dans la même association