Adoptez BADY

Photo de BADY - Chien Mâle de race inconnue

Partager

Fiche d'identité

  • Type : Race inconnue
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : tricolore
  • Pelage : court
  • Age : 6 mois
  • Taille : Moyen
  • Localisation : Bas-Rhin (67)
  • Date de l’annonce : 08 Novembre 2024

L'association

GALGOS ANGEL

6700 Strasbourg, Bas-Rhin(67)
France

Ecrire au refuge

Qui suis-je ?

Bady est un mâle croisé de Braque et Bodeguero né en Mai 2024 et arrivé au refuge en Juillet 2024. Il sera probablement un chien de taille moyenne, pesant aux alentours de 15 Kg.

Il est en bonne santé.

 

Maggie, Sugar, Ryan, Nick, Leonidas, Bady, Ana et Mia ont tous été recueillis avec leur mère Carla par les bénévoles du refuge lors d’une de leurs visites à la perrera municipale. Il s’agit d’une habitude chez les refuges dès qu’ils ont une place de libre : ils vont à la perrera et prennent les chiens qui ont le moins de chances de survivre. 

 

Ils étaient tous là, entassés les uns sur les autres dans un espace trop réduit pour tous et dans de mauvaises conditions. Les bénévoles ont décidé qu’il fallait les sortir de là le plus vite possible avant qu’il n’arrive un malheur aux chiots, car ils devaient partager l’espace avec beaucoup d’autres chiens.

 

Maintenant au refuge, ils se portent tous beaucoup mieux et grandissent à vue d’oeil, insouciants et heureux.

 

La mère est une chienne de type braque de taille moyenne et le père est probablement un Bodeguero car certains chiots portent des tâches typiques de cette race.

 

Comme tous les chiots, il est absolument craquant, mais comme tous les chiots, il a tout à apprendre : il fera pipi à l’intérieur, il abimera ses jouets, et parfois aussi les vôtres, il fera des bêtises, et il faudra être prêt à assumer tout cela avec patience et philosophie.

En retour, vous vivrez une des plus grandes histoires d’amour de votre vie.

??apte avec les chiens mâles et femelles

??apte avec les chats 

 ??marche en laisse / voiture

??apte avec les enfants

Il sera placé vacciné , identifié, et déparasité, avec obligation de stérilisation avant ses un an. Le premier test aux maladies méditerranéennes sera à faire lors de la stérilisation et ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à positiver.

Dans la même association