Maisy est une femelle croisée née en Janvier 2020 et arrivée au refuge en Décembre 2022. Elle pèse 12 kg et mesure 48 cm au garrot. Elle est en bonne santé.
Maisy vivait à la campagne, dans un champ de poiriers, en compagnie d’une autre chienne et à la vue de tous les promeneurs. C’est à cet endroit qu’elle a eu sa première portée. Les gens de la zone ont adopté quelques uns, mais les autres ont été élevés dans les champs. Maisy a eu sa deuxième portée quand le refuge a été alerté et les bénévoles ont pris en charge la chienne et ses chiots, qui ont tous été adoptés depuis. Maisy se trouve actuellement en famille d’accueil.
Maisy et une chienne assez timide au début, on voit bien qu’elle n’a jamais vécu en intérieur, mais elle le prend avec calme et s’y fait petit à petit. Dans sa famille Maisy vit avec plusieurs autres chiens et s’entend très bien avec tous, mâles et femelles. Elle ne fait aucun cas des chats, elle en a même un peu peur.
Maisy est une chienne très gentille, elle aura simplement besoin d’un peu de patience afin de la laisser s’habituer à sa nouvelle famille et au nouveau mode de vie. Elle deviendra le chien parfait dont vous rêvez si vous l’accompagnez avec douceur et tact, avec respect, pédagogie et patience.
??apte avec les chiens mâles et femelles
??apte avec les chats
??marche en laisse / voiture
??apte avec les enfants
Elle sera placée stérilisée, vaccinée, identifiée et déparasitée. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.