16 photos de canapés pour chat faits par des crocheteurs confinés
S’étant retrouvés les mains libres, certains esprits créatifs et amoureux des chats ont décidé de profiter du confinement pour fabriquer de minuscules canapés en crochet.
Avec tout le temps libre dont certains d’entre nous disposent en cette période de confinement, ce ne sont pas les idées qui manquent pour trouver comment en faire bon usage. Il y a ceux qui s’occupent à lire, d’autres qui s’affairent en cuisine… Et puis, il y a les petits bricoleurs de toutes sortes et habiles de leurs mains, dont ces confectionneurs de petits canapés en crochet pour leur chat !
Il existe sur Reddit un grand nombre d’artisans du crochet, passionnés et inventifs qui adorent partager leurs créations sur la plateforme. Ils n’hésitent pas à expliquer aux internautes les procédures à suivre et leurs techniques pour arriver à leurs résultats. Ce que leurs adeptes apprécient puisque ces œuvres au crochet plaisent beaucoup et connaissent un véritable succès.
Ces mini-canapés pour chats sont un bel exemple des idées à succès des crocheteurs, les premières confections remonteraient à 2019. Elles peuvent autant faire office de lieu de repos que de panier. Voilà une idée bien amusante en photos :
1. Très joli canapé orange
2. Ici agrémenté d'un châle
Avez-vous un animal de compagnie ?
3. Un canapé vert pour admirer la vue par la fenêtre
4. Un autre avec des motifs
5. Un même modèle en différentes couleurs
6. Un canapé plus grand pour les chats "boudeurs"
7. Encore un plus grand pour se prélasser
8. Ou un banc pour chat
9. Celui-là a de la fantaisie
10. Une couleur pastel pour un chat noir
11. Il y a aussi les petits coussins qui vont avec
12. Voilà un crocheteur bien méticuleux
13. Un canapé élégant pour un chat fainéant
14. Ou beige pour plus de sobriété
15. Une couleur qui plaît à plus d'un
16. Comme le canapé de Mamie
Par Anthony Pruvost
Fondateur
Anthony Pruvost, fondateur de Woopets, est avant tout un passionné d’animaux. Son enfance entourée de chiens et de chats y est pour beaucoup.
Aucun commentaire