Après avoir saboté l’échange des vœux d’un couple, un adorable chaton fait fondre le cœur des jeunes mariés (vidéo)
Cara et Matt se souviendront du jour de leur mariage ! Cette journée spéciale pour le couple a pris un tournant plutôt amusant lorsqu’un minuscule chaton a décidé de donner de la voix au moment de l’échange des vœux. Le couple y a tout de suite vu un signe…
Fiers parents d’un chat gris et blanc nommé Gatsby, Cara et Matt ont toujours adoré les chats. Pour leur gâteau de mariage, ils avaient même choisi des décorations en forme de félins. Le couple n’imaginait pourtant pas qu’un minou s’inviterait aussi durant la cérémonie !
Un invité aussi inattendu qu’adorable
En plein milieu du mariage, alors que Matt était en train de déclarer son amour à sa fiancée, des miaulements ont commencé à se faire entendre à l’arrière-plan.
« J’essayais tellement fort d’écouter les beaux mots que mon futur mari avait écrits pour moi, et tous mes meilleurs amis riaient derrière moi […]. J’ai su que quelque chose n’allait pas. », a déclaré Cara à Love Meow.
« Je n’avais pas remarqué le chaton jusqu’au moment où je me suis retournée et que ma demoiselle d’honneur m’a fait remarquer qu’il y avait un chat. », continue-t-elle d’expliquer.
Juste derrière eux, perché sur une souche d’arbre, un minuscule chaton tigré voulait se faire entendre. Avait-il des objections ou souhaitait-il participer à la cérémonie ? Quoi qu’il en soit, ce moment restera gravé dans la mémoire des 2 amoureux.
« Elle s’est parfaitement placée pour que nous la voyions. C’était vraiment comme un signe. », se souvient le couple.
@gatsby.and.daisy The cat distrubtion system was working overtime for this one! #cat #weddingtok #catdistributionsystem
? Here Comes the Sun - Relaxing Instrumental Music
Le tumulte des acclamations et des rires a finalement fait taire le chaton qui a suivi de loin le déroulement du mariage. Après la cérémonie, tout le monde a essayé de le secourir, mais, effrayé, le petit chat s’était caché. Le couple est donc parti pensant ne plus jamais revoir la petite boule de poils.
« Nous savions que nous devions l’avoir. »
Le personnel de l’établissement où se déroulait le mariage avait proposé de nourrir le chaton et après une semaine à l’amadouer, il a finalement réussi à l’attraper. Après en avoir informé Matt et Cara, un des employés a ensuite emmené le petit chat dans un refuge.
Pour le couple, c’était comme une évidence : « Nous savions que nous devions l’avoir. », a-t-il confié. Matt et Cara ont officialisé l’adoption de leur petit saboteur, une jeune femelle tigrée, et l'ont baptisé Daisy.
« J’ai tout de suite su qu’elle avait trouvé sa maison pour toujours avec nous sur le chemin du retour après être venue la chercher. Elle s’est assise si calmement dans la cage de transport, ronronnant, et m’a léché la main pendant que je la caressais. », a expliqué Matt.
Après quelques jours d’adaptation, Daisy et Gatsby, l’autre chat de la maison, sont même devenus inséparables.
Affectueuse et énergique, la petite Daisy fait aujourd’hui le bonheur de ses maîtres, pas le moins du monde fâchés qu’elle ait perturbé leur mariage. Bien au contraire !
Aucun commentaire