Ce chat annoncé comme le nouveau "Grumpy Cat" et en apparence mécontent ne l’est pas du tout !
Il fait sensation sur le net, même si sa popularité n’a pas encore décollé. Louis est un Persan qui a constamment une expression mécontente affichée sur son visage. Et pourtant, ce n’est pas un sentiment partagé par ce félin, à l’inverse très heureux et joueur.
« Je suis loin d’être grognon », assure Louis sur Instagram, par le biais des mains de sa maîtresse. Car, oui, en le voyant sur les photos et vidéos postés par sa propriétaire, on ne peut que se dire que ce chat est incroyablement mécontent.
Sa mine renfrognée, sa bouche rabaissée, ses sourcils froncés et ses grands yeux jaunes donnent à ce Persan une expression mécontente. De quoi être surnommé par ses milliers d’abonnés le nouveau "Grumpy Cat". Une expression qui va à l’encontre de sa réelle personnalité.
Un chat gentil, heureux et enjoué
Selon Michelle, sa maman, Louis est « très gentil, heureux et enjoué », comme elle le confie à LADbible. Il aime jouer, « se blottir et se frotter la tête, courir après les lasers » et apprécier la compagnie de ses congénères.
Un quotidien qu’il partage depuis 2015 avec sa « sœur » Monae. Un chat adopté par Michelle alors qu’il venait d’être secouru par le refuge d’Austin, au Texas. Un chat qui aime plus que tout la compagnie de son Louis, tout sauf grincheux avec lui. Tout sauf grincheux avec tout le monde. Les apparences sont parfois trompeuses.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire