Ce chat n'a pas peur des squelettes. Il a même décidé de devenir ami avec l'un d'eux
Onyx le chat n'a pas été effrayé lorsqu'il a découvert le squelette qui trônait dans le salon. Bien au contraire, il en a fait son nouvel ami. Sa maîtresse a eu la bonne idée de photographier cette scène amusante et tendre.
Lors de la fête d'Halloween, les enfants (et les grands) adorent jouer à se faire peur en se déguisant et en décorant leur maison avec toutes sortes de choses effrayantes. Onyx, elle, ne semble pas impressionnée par tout ce remue-ménage. Cette chatte s'en est même parfaitement accommodée et en a profité pour se faire un nouvel ami totalement inattendu, comme le raconte The Dodo.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Onyx avait été adoptée par Charley Murphey et son mari après avoir été sauvée d'une maison où elle vivait dans des conditions particulièrement difficiles. Elle avait été séparée trop tôt de sa mère et se trouvait avec de nombreux autres chats. Elle était très sale, notamment au niveau des oreilles, montrant à quel point elle et ses congénères était négligées.
Mais tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir pour la chatte. Aujourd'hui et depuis près d'un an, elle mène une vie totalement heureuse auprès de Charley et sa famille. Cette dernière comprend d'ailleurs un chien, Captain, avec lequel elle s'entend à merveille.
Très douce et affectueuse, Onyx est toujours encline à faire de nouvelles rencontres et à manifester sa tendresse. Elle le fait notamment en posant sa patte sur la main de la personne qu'elle apprécie.
Fin octobre, Charley avait commencé à décorer son salon pour Halloween. Elle avait déniché, pour cela, un squelette qu'elle a installé sur un fauteuil. Peu après, en entrant dans la pièce, elle a été surprise de constater qu'Onyx était couchée sur les "genoux" du squelette, comme elle le faisait avec les membres de sa famille.
Elle a même posé la patte sur sa main.
Sa maman a aussitôt pris des photos de la scène et l'a publiée sur les réseaux sociaux. Des clichés qui sont rapidement devenus viraux.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire