Ce chat plein de surprises met un point d'honneur à offrir quotidiennement un cadeau insolite à ses humains (vidéo)
Depuis que sa famille d’accueil a décidé de devenir sa famille tout court, George coule des jours heureux. Pour lui montrer sa gratitude, ce chat lui offre quasi quotidiennement un présent assez déroutant.

Il répond au nom de George, mais ses propriétaires le surnomment Ninja George. Ce chat au pelage noir et blanc est le produit d’un « foster fail », ou échec d’accueil. Autrement dit, ses humains n’étaient censés le garder que provisoirement, en tant que famille d’accueil, mais avaient décidé de l’adopter.
On ne peut que les comprendre. La douceur et l’affection que leur ami félin leur témoigne quotidiennement ne pourrait laisser personne indifférent. Il le fait d’ailleurs de diverses manières, et l’une d’elles est pour le moins surprenante. Nous y reviendrons…
Scott Jamroz
Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés
Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.
Les réponses à ce sondage resteront anonymes.
Merci !
Intéressons-nous d’abord à ce surnom : Ninja George. Son « papa » Scott Jamroz explique à The Dodo qu’aucun obstacle ne peut l’arrêter. Il avait démontré cela alors qu’il n’était encore qu’un tout jeune chaton. A l’âge de 6 semaines, en effet, il avait réussi à escalader la clôture que ses humains avaient placée dans la pièce où ils le gardaient pour l’empêcher d’en sortir et surtout de descendre l’escalier.
Mis à part son côté casse-cou et intenable, George est un chat à la tendresse et à la loyauté sans limite. Comme évoqué plus haut, il manifeste cet attachement à ses propriétaires par un choix de présent assez improbable. Quasiment tous les soirs, il apporte le même cadeau insolite à sa maîtresse ; un tampon, en l’occurrence.
@flannelpajamroz336 ? original sound - Scotty Jam
Il avait commencé un an auparavant et n’a jamais cessé depuis. La première fois, Scott Jamroz et sa femme avaient entendu du bruit provenant de la salle de bain à l’étage, puis Ninja George était descendu en courant et avait déposé l’objet au milieu du salon.
« Je trouve ça génial »
« Ma femme les range dans un panier, sous le lavabo de la salle de bain, détaille le propriétaire de George. Plusieurs fois par semaine, il entre et le vide. On l'entend et on comprend alors ce qui se passe. Il se met ensuite à miauler très fort ! Et après quelques minutes de pleurs, il descend les escaliers en courant, un tampon dans la bouche. »
@flannelpajamroz336 #catsoftiktok #funny #tampon #cattok #funnyvideos
? original sound - Scotty Jam
A chaque fois, le matou donne l’impression de ressentir une certaine fierté après avoir fait son offrande. Ils ne savent pas vraiment pourquoi il agit de la sorte, ni pourquoi c’est toujours un tampon qu’il apporte, mais ils apprécient ses petites attentions à leur juste valeur. « Je trouve ça génial, dit Scott Jamroz. Au début, ma femme pensait que c'était ennuyeux parce qu'il gaspillait ses tampons, mais elle a changé d’avis récemment. »
Scott Jamroz tient enfin à précise que George ne cherche jamais à défaire l’emballage et qu’il n’y a donc aucun risque pour lui.

Par Kheireddine Ayari
Rédacteur web
Féru de sport et amoureux des chiens depuis sa tendre enfance, Kheireddine est arrivé dans la rédaction web en 2008 un peu par hasard, porté par son amour des mots. Ayant grandi aux côtés d’un Boxer nommé Ulysse et partagé 12 belles années de sa vie avec Kalash, croisée Berger Allemand, il est plus que ravi d’écrire sur le merveilleux univers des animaux de compagnie.
Aucun commentaire