Ce chat taquin amuse toujours le facteur en l’empêchant de livrer le courrier ! (Vidéo)
Les chats nous feront toujours rire ! Certains, plus joueurs que d’autres, offrent des moments hilarants de divertissement à leur propriétaire. Dans le Wisconsin, aux États-Unis, c’est un facteur qui a été victime de l’espièglerie d’un félin domestique. Le diablotin a essayé d’attraper le courrier à travers la fente de la porte d’entrée.
C’est l’instant comique du jour. Une vidéo publiée au cours du mois d'avril par ViralHog et partagée par le Dailymail, en a fait rire plus d’un.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Les internautes y découvrent des images cocasses d’un chat fougueux, lequel étend ses pattes à l’extérieur pour chiper les lettres amenées par le facteur. Ce dernier a tenté à plusieurs reprises d’effectuer sa mission, en vain. Le galopin était bien décidé à l’empêcher de livrer le courrier.
Comme quoi, il n’y a pas que les chiens qui mènent la vie dure aux facteurs !
Le facteur est habitué au comportement de ce chat
L’étroitesse du clapet n’a en aucun cas représenté un obstacle pour le quadrupède, loin d'être méchant, qui a asséné de nombreux coups de patte au visiteur pour s’amuser.
« Chaque fois que je vais dans cette maison, le chat le plus gentil m’attend toujours pour rejeter le courrier que j’essaye de glisser », a confié le facteur à ViralHog. « Il rend ma journée 100 fois meilleure ! » s’est-il exclamé.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
Aucun commentaire