Ce chaton errant et blessé recueilli puis adopté par une femme profite désormais de sa meilleure vie (vidéo)
L’évolution de ce chaton errant et blessé en un beau matou d’intérieur bien dodu fait chaud au cœur. La propriétaire a pris soin de filmer son sauvetage ainsi que sa métamorphose pour le plus grand plaisir des internautes.
Madeline est une jeune femme amoureuse des félins. Elle vivait avec son fidèle compagnon Peach, un chat roux affectueux, lorsqu’une petite boule de poils a fait son apparition dans son jardin en 2020. Le pauvre bébé était affamé et blessé, mais il refusait toute approche. Il n’avait sans doute connu que des humains peu attentionnés.
Madeline n’était cependant pas prête à baisser les bras. À force de patience (et de boîte de pâtée pour chat), le chaton nommé Pumpkin s’est laissé attendrir. Si au début il acceptait de manger uniquement si Madeline s’éloignait, Peach a su lui montrer qu’il ne risquait rien avec sa maîtresse.
De la patience et des soins
La bienfaitrice a fait son maximum pour que le chaton rentre dans sa maison et s’ouvre à elle pour pouvoir soigner ses blessures. Il avait en effet une vilaine écorchure sur une patte arrière qui nécessitait d’être nettoyée au risque d’engendrer une infection. Avec le froid hivernal qui s’installait, Pumpkin a finalement vu d’un bon œil le foyer chaleureux qui lui était proposé.
Madeline a bien évidemment pris soin de lui et l’a nourri jusqu’à satiété. Le petit félin s’est ensuite couché confortablement dans un panier confortable avec couverture bien chaude.
Peach et Pumkin sont devenus inséparables. Quant à Madeline, elle s’était très fortement attachée au nouveau venu. Elle l’a donc naturellement adopté pour toujours. Aujourd’hui, la jeune femme poste sur Instagram les aventures de ses 2 chats de gouttière sur le compte qui leur est dédié et qui cumule 650 000 abonnés. La vidéo qui relate toute l’histoire de Pumpkin a ému la communauté. Elle comptabilise à ce jour plus de 510 000 vues.
Le duo félin est on ne peut plus heureux. Les 2 matous passent leurs journées à jouer, à dormir et à manger. Une vraie vie de chat d’intérieur !
Par Charlotte Jourdain
Rédactrice Web
Passionnée par les animaux depuis sa plus tendre enfance et rédactrice web depuis près de huit ans, Charlotte a rejoint la communauté Woopets avec un véritable sentiment d’accomplissement. Paddle, son Berger Australien de trois ans, ses trois chats de gouttière et les chevaux qu’elle monte dans son club favori lui suscitent ses plus belles inspirations.
Aucun commentaire