Ce couple conçoit un leurre parfait pour leur chat très collant !

Avoir un chat pot de colle peut à la fois être amusant, mais aussi être usant. Surtout quand, comme Rebecca et son mari, vous travaillez à votre domicile. Si votre félin ne vous lâche pas d’une semelle, cela peut même devenir handicapant. Alors, il convient de trouver un leurre parfait, comme celui confectionné par cette famille.

Illustration : "Ce couple conçoit un leurre parfait pour leur chat très collant !"

Ziggy est ce qu’on appelle un chat collant. Depuis son adoption il y a 3 ans, la chatte ne lâche que très rarement Rebecca, sa propriétaire, son mari. Et si la timidité liée à l’inconnu avait d’abord gagné le félin de 7 ans, ce sentiment a vite disparu pour faire place à l’amour inconditionnel à l’égard de ses maîtres.

Illustration de l'article : Ce couple conçoit un leurre parfait pour leur chat très collant !

« Quand elle se lie à quelqu’un, c’est vraiment intense », confirme Rebecca à The Dodo. Au point de s’asseoir continuellement sur elle et son mari. Dès qu’ils sont sur le point de se poser, la chatte saute sur eux pour s’y blottir. « C’est presque comme si elle vous ciblait et qu’elle arrivait droit sur vous, que vous soyez prêt ou non. »

Cela fonctionne au-delà des espérances

Même si les genoux sont indisponibles, Ziggy trouvera un moyen de se placer sur Rebecca et son conjoint. Jusqu’à se mettre « sur le dos » et tenir « en équilibre ». Un côté pot de colle usant à la longue, qui a obligé Rebecca et son compagnon à trouver une parade pour se libérer les mains, le corps lorsqu’ils doivent travailler.

Illustration de l'article : Ce couple conçoit un leurre parfait pour leur chat très collant !

A lire aussi : Ce chat est fasciné par les moutons qu'il voit pour la première fois de sa vie (vidéo)

Rebecca a vu son mari prendre un pantalon et le rembourrer avec des coussins chauffants. Objectif : leurrer Ziggy. Il ne pensait pas que cela prendrait aussi facilement. Sur le canapé, il n’est désormais plus rare de voir la chatte de 10 ans s’installer sur ce pantalon. Pas tout le temps, mais suffisamment pour soulager des maîtres qui peuvent vaquer à leurs occupations.

1 commentaire