Ces 8 malicieux chats et chiens sont des pros du larcin
Gare à vos friandises ! Ces chats et chiens rodent, à l’affût de la moindre opportunité de laisser s’exprimer leur côté cleptomane.
Ces chats et chiens rivalisent de ruse et de malice pour arriver à leurs fins. A savoir : mettre la patte sur les aliments ou les objets qu’ils convoitent. Et quand ils y parviennent, soit ils se cachent, soit ils fanfaronnent.
Ces animaux sont indubitablement les rois du larcin, mais ils l’assument plus ou moins selon la personnalité de chacun.
Voici donc 8 chats et chiens qui ont été surpris en flagrant délit de chapardage de nourriture, de chaussettes et de diverses autres choses…
1. Ce chien voleur de lit assume totalement son forfait
2. La tactique de son jeune congénère que voici est bien rodée : il vole les chaussettes, puis fait les yeux doux à son maître pour éviter la punition
3. Dans la vraie vie, Macaron le glouton est un chat. Attention toutefois aux cookies au chocolat et autres douceurs, qui font partie des aliments dangereux pour les chats
4. Cette tartine de jambon est vraiment trop tentante pour le chat
5. Après la bêtise, la cachette. Mais ce chat est aussi peu doué pour l'une comme pour l'autre
6. Ce chien a été pris sur le fait. Il ne reste plus qu'à cracher le morceau
7. Ce Loulou de Poméranie n'a pas pu se retenir face à ce paquet de petits pains hawaïens
8. Encore un qui tente vainement de se cacher après avoir été pris la patte dans le sac
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire