Pour son chat, il n'hésite pas à créer un meuble de rêve malheureusement pour sa compagne
Pour le coup, c’est de la belle folie. Une folie qui accompagne le bien-être des animaux. Nouveau propriétaire de chat, un homme qui vit en Floride a eu l’idée de construire un objet assez original à sa chatte : un lit. Il l’a conçu lui-même, en une heure de temps. Aujourd’hui, sa Ollie peut se prélasser la majorité du temps dessus.
Quand on aime, on ne compte pas. Chris Carlson est de ceux qui feraient tout pour gâter leurs animaux de compagnie. Lui et sa compagne Julia vivent en Floride (Etats-Unis). Récemment, Chris s’est lancé dans une construction assez particulière, qui a fait éclater de rire sa femme : un lit pour chat.
Un rire d’autant plus franc que, selon Julia, Chris « a toujours dit que nous n’aurions aucun animal de compagnie, car cela demandait trop de travail. » C’était sans compter sur la visite d’un foyer. Non seulement, Chris était tombé sous le charme d’Ollie. Mais en plus, il avait pris tous les matériaux nécessaires à la construction d’un lieu incroyable douillet.
Une idée venue quand sa femme a regardé des tipis pour chat
L’heureux bénéficiaire, la petite Ollie, ne pouvait pas connaître meilleur départ dans sa famille. « Mon mari a dit qu’il allait créer un cadre de lit. Je pensais que c’était pour nous, pas pour notre chatte », poursuit Julia dans des propos accordés à Bored Panda. Selon Chris, il n’y a eu aucune arrière-pensée dans la conception de cet objet original pour chat : « En fait, c’est venu sur le moment. Ma femme regardait des tipis pour chats et j’ai pensé qu’elle trouverait cela hilarant. » Cela n’a pas manqué.
En une heure, bien aidé par ses compétences dans la menuiserie acquises depuis 10 ans, Chris a confectionné l’armature du lit en pin et contreplaqué. Le tour était joué. Julia, toujours pliée en deux en lien avec son fou-rire, n’en croyait pas ses yeux. Ollie non plus, probablement. Mais elle n’allait certainement pas se plaindre de cette attention romantique, pleine d’amour. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, on peut s’apercevoir qu’elle a déjà pris ses aises sur un matelas douillet. A l’endroit même où elle passera entre 16 et 20 heures de ses journées.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 20/03/19
Au moins eux ils aiment leur chat et en prenne soin ....
J'aime Répondre Signaler