Cette chatte manipule les habitants du quartier pour profiter de la nourriture fournie aux animaux errants

Patch est dotée de talents de comédienne indéniables. Elle joue l’animal triste et errant afin de manger dans toutes les gamelles mises à sa disposition. Son maître, qui ne la voit plus beaucoup à la maison, a supplié la communauté de ne plus lui donner à manger pour des raisons évidentes.

Illustration : "Cette chatte manipule les habitants du quartier pour profiter de la nourriture fournie aux animaux errants"

Patch est une magnifique chatte de gouttière espiègle. Elle vit à Hull en Angleterre avec Ruth O'Grady, son propriétaire depuis 5 ans. Elle a tout pour être heureuse : de la nourriture à volonté, un foyer chaleureux ainsi qu’un maître aimant et attentionné.

Pourtant, la demoiselle passe ses journées à errer avec un air triste dans sa rue pour récolter des denrées alimentaires. Les habitants du quartier et les associations locales qui militent pour le bien-être des félins sauvages se laissent prendre au piège.

Patch a donc grossis de façon inquiétante et ne rentre chez elle que 2 à 3 fois par semaine.

Illustration de l'article : Cette chatte manipule les habitants du quartier pour profiter de la nourriture fournie aux animaux errants
Ruth O'Grady – HullLive

Une requête sur les réseaux sociaux

Ruth O'Grady a posté sur le groupe Facebook de sa ville une demande pour le moins inhabituelle.

« Si vous voyez Patch afficher sa moue la plus accablée… Sachez qu’elle est aimée, trop grosse et qu’elle a une maison. Alors, s'il vous plaît, si elle essaie de vous amadouer pour de la nourriture, dites-lui de rentrer chez elle, car je l’attends ».

Il a ajouté que Patch est stérilisée et prends facilement des kilogrammes en trop, ce qui n’est pas bon pour sa santé. Par ailleurs, la jeune demoiselle est identifiée avec une puce électronique.

Les internautes ont beaucoup ri à la lecture de sa publication et lui ont conseillé de la munir d’un collier avec une médaille renseignant sur son caractère gourmand.

A lire aussi : Des écoles aux cafés de son village, ce chat sans-gêne s’invite partout où il peut entrer

Ruth O'Grady déplore que sa boule de poils ne soit pas plus affectueuse avec lui et espère profondément qu’elle reviendra vers lui si elle ne trouve pas ce qu’elle recherche auprès des autres. Les membres de la communauté lui ont assuré que Patch n’est pas une exception, et qu'elle est sans doute très attachée à lui contrairement aux apparences.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil