Chaque soir, ces 2 Ragdolls font la fête à leur maître qui rentre du travail (vidéo)

Tillie et Tommy ne sont pas des chats comme les autres. Ils s’adonnent, tous les soirs, à célébrer l’arrivée de leur papa comme il se doit. Leur maîtresse a filmé l’une de ces scènes hilarantes, et elle a été vue par des millions d’internautes sur TikTok.

Illustration : "Chaque soir, ces 2 Ragdolls font la fête à leur maître qui rentre du travail (vidéo)"

2 magnifiques Ragdolls ont fait sensation sur les réseaux sociaux le 19 novembre dernier, comme le racontait Newsweek. Ces matous inséparables excellent dans l’art de la rigolade, selon leur maîtresse.

Chaque soir est une fête

Tillie et Tommy trouvent toujours un prétexte pour s’amuser ! Le retour de leur papa à l’issue de sa journée de travail est l’occasion parfaite pour eux de dévoiler leurs talents de clowns…

@tillieandtommy

Thinking about making this a series since it’s so cute ????????#ragdollcat #kittensoftiktok #kitten #tillieandtomi #race #mario #petsoftiktok #petstory

? sonido original - Carlos Feria

Dans une vidéo récemment publiée sur TikTok, nous les voyons se tenir devant la porte d’entrée. Une fois que celle-ci est ouverte, Tillie et Tommy se dirigent vers le couloir, et auront tous les 2 des réactions bien différentes !

Tandis que le chaton Tommy se rue à toute vitesse vers son maître, l’aînée Tillie préfère s’étirer sur le sol et s’allonger sur le ventre. Le cadet est prêt à tout pour gagner la course, mais sa grande sœur n’en a que faire !

Les 2 Ragdolls sont les stars de TikTok

Ce moment hilarant a été visionné par plus de 3 millions d’internautes sur le réseau social. De nombreux commentateurs se sont empressés de demander à ce que la maman de Tillie et Tommy en fasse une « série de vidéos ».

@tillieandtommy

Replying to @gacha_candy1232 off to the races #kittensoftiktok #catsoftiktok #cat #kitten #tillieandtomi #petsoftiktok #pet

? sonido original - Carlos Feria

A lire aussi : Elle adopte un chat sénior malmené par ses pairs au refuge pour lui offrir enfin la paix (vidéo)

Elle a donc publié un autre clip quelques jours plus tard, et cette fois-ci, Tillie semble avoir décidé de se dégourdir les pattes, elle aussi ! Mais les matous ne sont pas encore habitués à être filmés dans leurs exploits par leur maîtresse, puisqu’ils lui jettent un regard accusateur en plein milieu de leur course…

Tillie et Tommy n’en sont qu’aux débuts d’une longue vie pleine de batifolage et de réjouissances, et leur maman humaine ne changeait cela pour rien au monde.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil