Coupe du Monde de football : un chat sympathise avec les joueurs anglais, l'un d'eux promet de l'adopter

Alors que la sélection anglaise participe à la coupe du monde de football, certains de ses membres se sont fait un nouvel ami. Il s’agit d’un chat ayant pris l’habitude de leur rendre visite à l’hôtel. L’animal pourrait se voir offrir une nouvelle vie en Angleterre. C’est, en tout cas, la promesse qu’a faite l’un des footballeurs.

Illustration : "Coupe du Monde de football : un chat sympathise avec les joueurs anglais, l'un d'eux promet de l'adopter"

L’international anglais Kyle Walker a promis d’adopter Dave si l’équipe d’Angleterre remportait la coupe du monde de football, qui se déroule au Qatar. Dave est un chat de gouttière mâle qui a sympathisé avec le latéral droit de Manchester City et quelques-uns de ses coéquipiers, rapportait TalkSport.

Le félin a, en effet, pris l’habitude de rendre visite aux joueurs anglais à leur hôtel qatari. Kyle Walker en est littéralement tombé amoureux.

C’est un autre joueur de l’équipe aux Trois Lions, le défenseur central John Stones en l’occurrence, qui a décidé de l’appeler Dave. Lui aussi apprécie les visites régulières du quadrupède. Tous 2 apparaissent d’ailleurs en sa compagnie sur cette photo :

Illustration de l'article : Coupe du Monde de football : un chat sympathise avec les joueurs anglais, l'un d'eux promet de l'adopter
England / Twitter

Kyle Walker a même parlé de Dave lors de son intervention en direct à l’émission « Lion’s Den » pour le compte Twitter officiel de la sélection anglaise. « Il était juste venu un jour. On vient donc de l'adopter, Stonesy et moi », a-t-il notamment raconté à son sujet, Stonesy étant le surnom de John Stones. Il ajoute que le chat est toujours le bienvenu à leur table.

« Je l’aime »

Leurs coéquipiers ne sont cependant pas tous aussi enthousiastes à son égard. « Tout le monde semble s'éloigner car nous continuons d'inviter le chat, indiquait Kyle Walker. Certaines personnes n'aiment vraiment pas le chat, mais moi, je l'aime ».

Il a même promis qu’il l’emmènerait en Angleterre si son équipe remportait le titre, qui échappe au pays depuis 1966. « J’aimerais l’adopter. Si on gagne la coupe du monde, j'adopterai le chat », a-t-il en effet déclaré, évoquant la possibilité d’en partager la garde avec John Stones.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil