De retour de voyage, elle ne retrouve pas son chat et entend des miaulements derrière une cloison récemment posée

Une mère de famille a dû agir rapidement et percer un trou dans la cloison de salle de bain nouvellement créée afin de libérer son chat, qui en était prisonnier durant son absence. Le félin n’aurait assurément pas survécu si son voyage avait duré plus longtemps.

Illustration : "De retour de voyage, elle ne retrouve pas son chat et entend des miaulements derrière une cloison récemment posée"

Un chat a été sauvé in extremis par sa maîtresse après s’être retrouvé enfermé à l’intérieur d’une cloison sèche récemment posée, rapportait le média australien 9Honey.

Ashlin Hadden, mère célibataire de l’Indiana, a raconté la mésaventure de son chat Stripes dans une vidéo TikTok postée le 2 octobre dernier.

@ashlinhadden

#fail #alwaysAshlin #funnyvideos #funny #contractor #singlemom #singlemom #foryoupage

? original sound - Ashlin Hadden

Elle venait de rentrer d’un voyage d’affaires à New York. Avant son départ, elle s’était entendue avec un entrepreneur pour la réalisation de travaux de rénovation dans sa salle de bain pendant son absence. Elle dit l’avoir bien informé que ses chats, une femelle appelée Cookie et son frère Stripes, allaient rester à la maison pendant lesdits travaux.

Ashlin Hadden avait pris soin de préparer les distributeurs automatiques de croquettes, la fontaine à eau et les litières pour que ses animaux de compagnie ne manquent de rien pendant son déplacement.

A son retour, et alors que ses chats avaient l’habitude de lui faire la fête, il n’y avait que Cookie pour l’accueillir, et elle semblait perturbée. Stripes, lui, manquait à l’appel. Elle l’a cherché partout, mais il restait introuvable.

Découvert à temps et libéré

Peu après, elle s’est mise à entendre des miaulements. Elle a fini par les localiser ; ils provenaient de la cloison sèche de la salle de bain, qui venait d’être installée. Les ouvriers ne s’étaient sans doute pas rendu compte d’y avoir enfermé le quadrupède en scellant la séparation.

Sans perdre un seul instant, Ashlin Hadden s’est servie d’un outil de découpe prêté par les voisins pour créer une ouverture dans la cloison et libérer son chat. Ce dernier était sain et sauf, fort heureusement.

A lire aussi : Le chat Leroy, positif à la leucose féline, trouve enfin un foyer après 500 jours en refuge

Illustration de l'article : De retour de voyage, elle ne retrouve pas son chat et entend des miaulements derrière une cloison récemment posée
@ashlinhadden / TikTok

L’histoire de Stripes n’est pas sans rappeler celle de Monchis, qui avait été « emmuré » derrière le carrelage d’une nouvelle baignoire à Madrid avant d’être sauvé.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil