Depuis l’arrivée de son chaton, cet homme n’a plus besoin de réveil ! (vidéo)

Ellie embellit la vie de son maître depuis que ce dernier l’a adoptée. Il l’aime comme elle est depuis le premier jour, avec ses qualités et ses bizarreries. En effet, même si la féline le réveille constamment à 6 heures du matin, week-end compris, il ne regrette absolument pas de l’avoir fait entrer dans sa vie.

Illustration : "Depuis l’arrivée de son chaton, cet homme n’a plus besoin de réveil ! (vidéo) "

Ellie, une femelle tabby au pelage roux, est entrée dans la maison, mais surtout dans le cœur de son nouveau propriétaire. Ce dernier n’hésite pas à publier des clips vidéos et des photos pour partager le quotidien de la féline, qu’il aime énormément. Il a notamment montré qu’il n’avait plus besoin d’investir dans un réveil depuis qu’elle vivait avec lui, car elle était particulièrement matinale.

Ellie n’est en effet pas du genre à faire la grasse matinée, comme de nombreux chats d’ailleurs. Lesquels sont guidés par leur instinct, précisait Newsweek, qui les poussent à s’activer dès l’aube. Alors, quel que soit le jour de la semaine, la chatte se réveille à 6 heures du matin.

Un réveil fait maison

Évidemment, être la seule éveillée dans la maison n’est pas amusant pour elle ! Elle tient à ce que son propriétaire se lève également pour jouer avec elle et lui donner à manger. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on la découvre avec un jouet dans la bouche au pied du lit de son humain. Lequel est encore allongé, puisqu’il est tôt le matin.

La féline monte alors sur le lit pour capter l’attention de l’homme et se met même à miauler. Plutôt que de s’énerver, son propriétaire compréhensif rit, car il a l’habitude de cette routine. C’est comme cela qu’il aime Ellie, et il ne l’échangerait pour rien au monde !

A lire aussi : En choisissant son foyer, un chaton errant découvre avec curiosité 2 chiens géants qui n’ont jamais vu de félin de leur vie (vidéo)

Il a d’ailleurs toujours fait preuve de bienveillance envers elle quand de nombreuses personnes lui ont tourné le dos. En effet, sur TikTok, l’homme a expliqué que le personnel du refuge dans lequel elle se trouvait avant son adoption l’avait jugée agressive. Il l’avait aussi déclarée hyperactive, ce qui rebutait un bon nombre d’adoptants. Mais son propriétaire actuel a expliqué ne pas avoir cru cela « une seule seconde » et lui a laissé sa chance.

Depuis, elle est devenue son rayon de soleil, et ce, dès le matin !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil