Des chatons de 4 mois nés dans une grange à foin attendent toujours une famille !
Nées dans une grange avec 2 autres chatons, Midnight et Molly attendent qu’on leur trouve une famille, pour qu’elles puissent mener la vie heureuse qu’elles méritent. L’association qui les a recueillies est à la recherche de personnes expérimentées et patientes pour prendre soin de ces chattes.
2 chatons femelles ayant vu le jour dans l’entrepôt à foin d’une ferme vivent actuellement dans un refuge du Yorkshire de l'Ouest, dans le Nord de l’Angleterre. Les bénévoles s’emploient à leur trouver des adoptants, comme le rapporte le Yorkshire Evening Post ce matin.
Âgées de plus de 4 mois, Midnight et Molly sont nées à la mi-novembre 2020 dans une grange de la région de Leeds. Elles font partie d’une portée de 4 chatons mise au monde par une chatte errante.
Peu de temps après leur naissance, la petite famille féline a été prise en charge par l’association Leeds Cat Rescue. La mère a été stérilisée par la suite, alors que ses petits ont été proposés à l’adoption après leur sevrage.
Midnight et Molly ont tout pour faire le bonheur d’une famille expérimentée
Si 2 d’entre eux ont pu trouver une famille, les sœurs Midnight et Molly attendent toujours d’avoir cette chance, elles aussi.
Leeds Cat Rescue explique que ces chatons constituent « un défi et ont besoin d'un foyer expérimenté et patient, avec des gens qui ont du temps à passer avec elles et pouvant renforcer leur confiance ».
L’association ajoute que les 2 jeunes chattes ont un tempérament qui les prédispose davantage à la vie d’intérieur, plutôt que d’extérieur.
Midnight est très sociable, tandis que Molly a un peu plus de mal à aller vers les autres. Toutefois, avec la famille adéquate, elles seront d’excellentes amies au quotidien, assure l’équipe de Leeds Cat Rescue.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire