Des chatons deviennent de véritables chanteurs le temps d'une chanson en auto-tune ! (Vidéo)

Un musicien a eu l’idée, au départ saugrenue, mais finalement si adorable, d’enregistrer les miaulements d’un trio de chatons, pour ensuite en faire une chanson en auto-tune. Le résultat est, pour le moins, surprenant.

Illustration : "Des chatons deviennent de véritables chanteurs le temps d'une chanson en auto-tune ! (Vidéo)"

Les miaulements des chats sonnent comme de douces mélodies dans vos oreilles ? Dans ce cas, vous adorerez la vidéo dont il est question ici.

L’auteur du morceau que l’on vous propose de découvrir a décidé d’enregistrer les « chants » de 3 chatons, qu’il a installés sur une plateforme devant un micro et un filtre anti-pop dans un studio.

L’ingénieur du son a ensuite assemblé les miaulements qu’il a transformés en voix « métalliques » en faisant appel à la fameuse technique de l’auto-tune. Un procédé rendu populaire par des artistes tels que Cher, Kanye West ou encore T-Pain. La chanson qu’il a ainsi élaborée est une reprise particulièrement originale de « River Flows in You » du compositeur sud-coréen Yiruma, rapporte Animal Channel.

Outre les miaulements, les passionnés de chats que vous êtes apprécieront très certainement l’attitude des chatons devant le micro. Les jeunes félins semblent s’en donner à cœur joie en poussant la chansonnette.

La vidéo, postée sur la chaîne YouTube ThatsSoRandub, est vite devenue virale avec près de 9 millions de vues et plus de 600 000 « likes ».

On vous laisse regarder et écouter cette réinterprétation mignonne de « River Flows in You », à la manière des chatons :

A lire aussi : Une femme dans l’incompréhension après que son chat, prétendument incinéré, soit rentré à la maison

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil