Elle adresse un message poignant à la chatte qu'elle vient d'adopter et qui souffre d'hyper-attachement (vidéo)

Hyper-attachement et anxiété de séparation faisaient que Penny pleurait sans cesse lorsqu’elle se retrouvait seule. La jeune femme qui a adopté cette chatte s’est donné pour mission de la couvrir d’amour et de l’aider à surmonter ses difficultés.

Illustration : "Elle adresse un message poignant à la chatte qu'elle vient d'adopter et qui souffre d'hyper-attachement (vidéo)"

Gab Grassy, alias « @gmgrassy » sur TikTok, a récemment posté une vidéo émouvante où on la voit prendre sa nouvelle amie féline dans ses bras et la câliner longuement.

Elle avait adopté cette chatte à la robe tigrée appelée Penny dans un refuge 2 mois après son mariage. Elle ne savait absolument rien de son passé, mais tout portait à croire qu’elle avait été abandonnée. A cause de cela, elle souffrait d’hyper-attachement. Elle miaulait sans cesse et cherchait constamment à maintenir un contact physique avec sa maîtresse.

Illustration de l'article : Elle adresse un message poignant à la chatte qu'elle vient d'adopter et qui souffre d'hyper-attachement (vidéo)
@gmgrassy / TikTok

Dans la vidéo que relaie Parade Pets, la jeune femme révèle la promesse qu’elle lui a faite en l’adoptant : « Je suis désolée pour tout ce qui t'est arrivé dans ton passé qui t'a fait croire que je te quitterais un jour. Mais sache juste que tu es dans ta maison pour toujours maintenant. Je n'irai nulle part. »

Penny savoure chacun des bisous et des caresses que son humaine lui fait. Elle ne se sent jamais autant en sécurité qu’en sa présence.

@gmgrassy

I wish I met her sooner ???? #cats #cattok #pets #petsoftiktok #clingypet #cuddlycat

? Slowed Jacob and the Stone - ????

Dans une autre publication partagée quelques jours plus tôt, Gab Grassy expliquait comment elle avait fait la rencontre de Penny, mais aussi de son autre chat répondant au nom de Tatum.

L’arrivée de Penny et Tatum dans la famille

Gab Grassy travaille à la maison. En se rendant au refuge, les bénévoles lui avaient demandé quel profil de chat elle recherchait en priorité. Elle leur avait répondu qu’elle en voulait simplement un pour lui tenir compagnie pendant son travail. Ils lui avaient alors présenté cette chatte tabby de 5 ans qui s’appelait encore Wisteria à l’époque. Ils avaient posé la minette sur ses genoux et celle-ci s’était positionnée sur le dos en ronronnant.

Pour Gab Grassy, c’était le coup de foudre. L’adoption avait été rapidement officialisée et la nouvelle vie de Penny pouvait commencer.

Quelque temps plus tard, Gab Grassy et son mari avaient l’impression que leur chatte se sentait seule. Le couple a alors adopté Tatum chez une amie de sa mère, chez laquelle une chatte avait eu des petits dans la grange.

A lire aussi : "Toujours aussi câlin" après 490 jours de séparation et d'angoisse, Simba le chat mystérieusement disparu est de retour auprès de sa maîtresse

Illustration de l'article : Elle adresse un message poignant à la chatte qu'elle vient d'adopter et qui souffre d'hyper-attachement (vidéo)
@gmgrassy / TikTok

Penny et Tatum s’entendent à merveille. Depuis l’arrivée de son jeune congénère, la chatte tabby pleure et miaule beaucoup moins.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil