Elle roule inconsciemment sur une autoroute avec son chat accroché sur le toit du véhicule ! (vidéo)
Aux États-Unis, un chat s’est retrouvé coincé sur le toit de la voiture de sa maîtresse, pendant qu’elle roulait sur une autoroute. Elle a réussi à s’en apercevoir grâce au klaxon d’un véhicule qui passait à ses côtés. Si le chat n’a rien, il s’en tire avec une belle petite frayeur. Sa propriétaire aussi, par la même occasion.
Rebel est un chat pour le moins chanceux, et qui s’est offert une petite virée bien involontaire en décapotable comme le raconte 20 Minutes. Ce félin a parcouru plusieurs kilomètres sur le toit de la voiture de ses propriétaires, lancée à toute allure sur une autoroute dans la ville d’Omaha aux États-Unis.
Avez-vous un animal de compagnie ?
A une vitesse de 96 km/h, sans moyen de s’accrocher
Rebel a dû s’y aventurer à l’insu de ses maîtres. Et si ces derniers s’en sont aperçus, c’est grâce au signalement d’un véhicule roulant à leur côté. « La voiture roulait à 96 km/h. Il n’y avait rien sur ce toit pour que ce chat puisse s’y accrocher. Donc je n’ai aucune idée de comment il a pu tenir », a déclaré Ronda Rankin, passagère de la voiture qui a signalé la présence de ce chat. D’ailleurs, dans une vidéo ci-dessous, il est possible de voir cette scène assez surréaliste, et heureusement sans conséquence pour l’animal.
Les klaxons sont parvenus jusqu’aux oreilles de Michelle Criger, la maîtresse de Rebel, qui a aussitôt stoppé le véhicule. Sa boule de poils, un peu décoiffée et sûrement traumatisée, a pu être ramenée à l’intérieur de la voiture. La dame s’est montrée très reconnaissante envers Ronda Rankin et a promis, désormais, de toujours vérifier le toit de sa voiture avant de démarrer. De sorte de ne pas reproduire cette mésaventure finalement heureuse.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire