Elle roule inconsciemment sur une autoroute avec son chat accroché sur le toit du véhicule ! (vidéo)

Aux États-Unis, un chat s’est retrouvé coincé sur le toit de la voiture de sa maîtresse, pendant qu’elle roulait sur une autoroute. Elle a réussi à s’en apercevoir grâce au klaxon d’un véhicule qui passait à ses côtés. Si le chat n’a rien, il s’en tire avec une belle petite frayeur. Sa propriétaire aussi, par la même occasion.

Illustration : "Elle roule inconsciemment sur une autoroute avec son chat accroché sur le toit du véhicule ! (vidéo)"

Rebel est un chat pour le moins chanceux, et qui s’est offert une petite virée bien involontaire en décapotable comme le raconte 20 Minutes. Ce félin a parcouru plusieurs kilomètres sur le toit de la voiture de ses propriétaires, lancée à toute allure sur une autoroute dans la ville d’Omaha aux États-Unis.

A une vitesse de 96 km/h, sans moyen de s’accrocher

Rebel a dû s’y aventurer à l’insu de ses maîtres. Et si ces derniers s’en sont aperçus, c’est grâce au signalement d’un véhicule roulant à leur côté. « La voiture roulait à 96 km/h. Il n’y avait rien sur ce toit pour que ce chat puisse s’y accrocher. Donc je n’ai aucune idée de comment il a pu tenir », a déclaré Ronda Rankin, passagère de la voiture qui a signalé la présence de ce chat. D’ailleurs, dans une vidéo ci-dessous, il est possible de voir cette scène assez surréaliste, et heureusement sans conséquence pour l’animal.

Les klaxons sont parvenus jusqu’aux oreilles de Michelle Criger, la maîtresse de Rebel, qui a aussitôt stoppé le véhicule. Sa boule de poils, un peu décoiffée et sûrement traumatisée, a pu être ramenée à l’intérieur de la voiture. La dame s’est montrée très reconnaissante envers Ronda Rankin et a promis, désormais, de toujours vérifier le toit de sa voiture avant de démarrer. De sorte de ne pas reproduire cette mésaventure finalement heureuse.

A lire aussi : Une féline difficile à adopter attend sa perle rare pendant un an, puis son rêve se réalise enfin

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil