En adoptant ce chat, cette famille ne savait pas qu’elles auraient aussi les services d’un masseur

Le 16 janvier dernier, une famille était à la recherche d’un animal à adopter. Et justement, c’est à San Diego, à Bonita en Californie, que la petite tribu a trouvé son animal : un petit chat. En l’adoptant, ils ne savaient pas qu’elle avait des qualités indéniables dans un domaine improbable !

Illustration : "En adoptant ce chat, cette famille ne savait pas qu’elles auraient aussi les services d’un masseur"

Les chats sont des animaux doux, affectueux et indépendants à la fois. Ils sont parfaits pour des familles avec ou sans enfants. Ils apportent beaucoup de joie dans un foyer et beaucoup de douceur aussi. Chaque félin est différent et certains possèdent des qualités incroyables.

Illustration de l'article : En adoptant ce chat, cette famille ne savait pas qu’elles auraient aussi les services d’un masseur

Ils sont allés dans le County of San Diego Department of Animal Services et sont tombés sous le charme d’un petit chat. En adoptant Banks, la famille ne savait pas qu’elle aurait bien plus qu’un chat. À première vue, il s’agit d’un animal totalement commun. Il a un visage adorable, des yeux immenses et des petites pattes tellement mignonnes. D’ailleurs, en parlant de ses pattes…

Banks est un chat masseur ! En effet, très habile de ses pattes, il sait masser comme personne ! Certes, tous les chats pétrissent un endroit avant de s’y installer en ronronnant. Mais Banks est différent : il masse vraiment !

Source: Loving Kitty Gives His Owner A Relaxing Massage by CountyofSDDAS

A lire aussi : Autrefois le chat le plus triste du refuge, ce félin roux s’est métamorphosé depuis son adoption par un homme passionné d’astronomie (vidéo)

Il n’y a qu’à regarder la vidéo pour s’en rendre compte ! Il suffit que ses maîtres grattent une partie de leur corps, pour que le chat masseur agisse ! Banks est un chat empathique, qui n’hésite pas à faire un petit massage à ses maîtres lorsque ceux-ci rentrent du travail.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil