En nettoyant sa maison après le passage d’un ouragan, un homme découvre trois chatons blottis sous les débris et leur vient en aide (vidéo)

Les États-Unis ont récemment été frappés par une série d’ouragans tous plus violents les uns que les autres. Tout le monde a tenté de se mettre à l’abri, dont les animaux errants. 3 d’entre eux ont trouvé refuge chez un homme, qui les a découverts en rangeant sa maison.

Illustration : "En nettoyant sa maison après le passage d’un ouragan, un homme découvre trois chatons blottis sous les débris et leur vient en aide (vidéo)"

Comme beaucoup d’Américains, Joel Moore-Hagan a subi les conséquences de l’ouragan Hélène. L’homme originaire de Géorgie a retrouvé sa maison retournée et envahie par les débris. En commençant son nettoyage, il a remarqué que 6 petits yeux le fixaient et a découvert 3 chatons.

« J'étais en train de nettoyer notre maison quand quelque chose dans un coin a attiré mon attention » écrivait l’internaute sur le réseau social TikTok. En effet, sa maison a été partiellement détruite dans l’ouragan, laissant le propriétaire avec de nombreux dégâts. Une partie de l’isolation s’est retrouvée sur le sol et l’homme n’a eu d’autre choix que de se mettre au ménage pour tout dégager.

Illustration de l'article : En nettoyant sa maison après le passage d’un ouragan, un homme découvre trois chatons blottis sous les débris et leur vient en aide (vidéo)

@moorehisstyle / TikTok

Une rencontre inattendue

Dans une vidéo relayée par Newsweek, les internautes le découvrent avec une pelle dans la main et un sac-poubelle dans l’autre pour nettoyer. La caméra pointe ensuite vers un coin de la pièce ou de nombreux déchets sont entassés. Dans le fond, il est possible d’apercevoir 3 petits chats blottis les uns contre les autres.

Les curieux ont sorti la tête en voyant Joel approcher. Ils semblaient avoir le même âge et pourraient, à priori, venir de la même portée. Toutefois, leur mère n’était pas dans les parages.

A lire aussi : Après avoir surmonté sa peur des félins sur le tournage de son dernier film, l'actrice Lupita Nyong'o décide d’adopter son propre chat dans un refuge

@moorehisstyle Can’t believe these littl cuties were in our home ???? #catsoftiktok #marriage #rescue #marriedlife #relatable #hurricane #homecleaning ? Autumn Leaves - Timothy Cole

Joel pense que les petits n’auraient peut-être pas survécu seuls dehors avec les intempéries. Il est rassuré de les savoir chez lui : « Cela les a vraiment gardés en sécurité » a-t-il écrit. Les internautes espèrent qu’il gardera les félins, mais il n’a pas publié de mises à jour pour le moment. Quoi qu’il en soit, les chatons sont tombés au bon endroit !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil