En plein vol, une femme sent des poils sur son bras et découvre un animal à côté d’elle

Veronika était installée à bord d’un avion volant vers le Canada lorsque quelque chose d’inhabituel a frôlé son bras. En regardant, elle a découvert un félin amical qui était sorti de sa cage de transport pour profiter du voyage.

Illustration : "En plein vol, une femme sent des poils sur son bras et découvre un animal à côté d’elle"

Veronika Bondarenko a embarqué sur un vol reliant Newark et Vancouver avec la compagnie Air Canada. Celle-ci autorise les animaux à bord de ses avions à condition qu’ils soient gardés dans des cages de transport. Toutefois, une propriétaire de chat a permis à son félin de se dégourdir les pattes et la boule de poils n’a pas manqué d’aller saluer ses voisins !

Veronika a fait la rencontre du chat tandis qu’elle profitait du voyage sur son siège. Pour The Street, elle s’est remémoré ce drôle de moment qui a rendu son vol un peu spécial.

Une rencontre inattendue

La voyageuse a expliqué avoir senti des poils sur ses bras, car elle portait un haut sans manches à ce moment. Elle a d’abord pensé que le sac d’un passager avait glissé sur elle. Elle n’avait pas tout à fait tort, mais il s’agissait plus exactement d’une cage de transport avec un félin à l’intérieur : « Ce que je pensais être le sac de voyage d'un voisin de siège s'est avéré être un sac de transport pour animaux de compagnie contenant un chat tigré orange-gris » déclarait-elle.

La propriétaire de l’animal avait profité de l’absence du personnel pour sortir le chat et le laisser vagabonder à côté d’elle, ce qui n’est pas autorisé à bord.

Illustration de l'article : En plein vol, une femme sent des poils sur son bras et découvre un animal à côté d’elle

© Veronika Bondarenko

A lire aussi : Une chatte ayant échappé au pire avec ses petits se voit proposer un chaton orphelin qu'elle adopte sans la moindre hésitation (vidéo)

Un moment de tendresse

La boule de poils était très sage et s’est assise sur les genoux de sa propriétaire. Laquelle a accepté que Veronika la caresse après lui avoir demandé l’autorisation. Cet instant inhabituel dans un avion a été stoppé par l’arrivée d’une hôtesse de l’air ayant rappelé à l’ordre la maîtresse du quadrupède.

Celle-ci a dû remettre le tabby dans sa cage pour des raisons de sécurité. Le félin aura au moins profité d’un petit instant de liberté volé !

2 commentaires