En réclamant de l'aide pour récupérer un élastique, cette chatte révèle accidentellement sa cachette secrète !
Le jouet préféré d'Aloe ? Un élastique pour les cheveux. Lorsque la chatte a tenté de récupérer l'accessoire coincé sous la machine à laver, elle a accidentellement révélé sa cachette secrète à sa propriétaire !
Nos moustachus préférés vouent parfois une obsession pour des objets relativement insolites, contribuant ainsi à nous faire rire. L'histoire racontée ici est empreinte d'humour !
Depuis son plus jeune âge, Aloe a toujours refusé de se contenter de jouets ordinaires. Elle a développé une singulière passion pour les élastiques destinés à attacher les cheveux, qu'elle chasse à travers toute la maison.
© Anne Tam
Un jour, Anne Tam, sa propriétaire, l'a retrouvée allongée sur le sol, une patte tendue sous la machine à laver. La boule de poils essayait d'attraper quelque chose. Mais quoi ?
Sa mère adoptive a tout simplement pensé à un vêtement, qui aurait accidentellement glissé sous l'appareil, ou à l'un des fameux élastiques tellement appréciés de son amie à fourrure.
© Anne Tam
Les chats ne cesseront jamais de nous faire rire
Anne a utilisé un cintre pour récupérer l'objet, pendant que le félin patientait à ses côtés. Ce n'est ni un vêtement ni un seul élastique... mais bien une trentaine d'élastiques qui ont été libérés de sous le gros ventre de la machine à laver ! Aloe a accidentellement révélé sa cachette secrète, ce qui a fortement amusé sa propriétaire.
© Anne Tam
« Quand Aloe les a vus, je pense qu'elle était au paradis, a déclaré Anne au Dodo, elle s'est assise et les a regardés pendant une seconde. Puis, elle a commencé à les tripoter tous (certains sont donc retournés sous le lave-linge). C'était un spectacle vraiment hilarant à voir ! »
© Anne Tam
Bien sûr, ce n'est pas parce que sa maîtresse a mis au jour sa cachette secrète, qu'Aloe arrêtera d'accumuler les élastiques. Ce sont ses biens les plus précieux. Tant qu'ils traîneront dans le domicile, elle s'amusera avec eux et trouvera le moyen de les cacher !
© Anne Tam
Bien que cette anecdote s'avère légère et amusante, il est évidemment conseillé de veiller à ce que l'animal de compagnie n'avale pas accidentellement son jouet, en l'occurrence ici un morceau d'élastique...
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
4 commentaires
Invité a écrit : 14/01/22
On ne s'ennuie jamais avec un chat mais il faut effectivement surveiller ce qu'il fait de ses jouets préférés quand ils peuvent être avalés. Exemple, du plastique bulle que le chat aurait découpé en petits morceaux avec ses griffes.
J'aime Répondre (1) Signaler
Invité a écrit : 14/01/22
Les rubans, les ballounes, soie dentaire peuvent causer de graves obstructions des intestins et requiert une chirurgie.
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 14/01/22
J'adore cette anecdote ,Je n'ai pas de chat mais cela m'a fait rire aux larmes moi et ma sœur.
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 23/05/22
Se chat me fait penser à ma petite vanille qui est décédé il y à 1ans le 4mai 2021
J'aime Répondre Signaler