En s'arrêtant pour lire une affiche de chat disparu, cette passante fait une rencontre inattendue ! (Vidéo)

Une femme se promenait à Buenos Aires, en Argentine, lorsqu'une affiche a attiré son attention. Un chat nommé Luis avait disparu, au grand dam de ses propriétaires. La promeneuse ne s'attendait pas à le retrouver aussi rapidement...

Illustration : "En s'arrêtant pour lire une affiche de chat disparu, cette passante fait une rencontre inattendue ! (Vidéo)"

Avouons-le, le hasard fait parfois bien les choses ! Camila Castoldi et la famille de Luis peuvent l'affirmer.

Un soir, la dame se baladait dans les rues de Palermo, un quartier de Buenos Aires, lorsqu'une affiche représentant un chat roux et blanc disparu depuis un certain temps a attiré son attention. Camila s'est arrêtée pour lire le message : les propriétaires de l'animal demandaient désespérément de l'aide aux habitants de la ville.

Contre toute attente, la promeneuse n'a pas eu besoin de chercher bien loin le félin en vadrouille...

Une coïncidence incroyable

Sous l'affiche scotchée sur un poteau, se trouvait un individu étonnamment familier : eh oui ! C'était Luis ! « J'ai dit :"Salut, Luis !", a expliqué la protagoniste de cette histoire au Dodo, puis j'ai appelé sa famille. » Le chat, allongé sur le trottoir, se roulait tranquillement par terre en miaulant.

Après avoir reçu l'appel de Camila, ses propriétaires sont arrivés en courant. Luis, qui a erré dans le quartier pendant 4 longs jours, a pu se lover de nouveau dans les bras de ses humains préférés. Malgré sa petite escapade dans la zone urbaine, le chat se porte très bien. Aujourd'hui, il est en sécurité derrière les murs de sa maison, où il profite de l'amour inconditionnel de ses propriétaires, qui étaient pétris d'angoisse à la suite de sa fugue.

Illustration de l'article : En s'arrêtant pour lire une affiche de chat disparu, cette passante fait une rencontre inattendue ! (Vidéo)

© Camila Castoldi

A lire aussi : Après une disparition de 3 longues années, une chatte âgée réapparaît mystérieusement et retrouve son foyer grâce à sa micropuce

Camila Castoldi se tenait au bon endroit, au bon moment ce soir-là. « Je me sens chanceuse de l'avoir trouvé », a-t-elle déclaré à nos confrères d'outre-Atlantique. La femme aux longs cheveux roux n'a pas manqué de filmer cette rencontre inattendue. La vidéo, publiée sur Twitter le 16 février 2022, a reçu 196 000 mentions « j'aime » et a été retweetée près de 19 000 fois à ce jour. Elle a également dépassé 1,5 million de vues.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil