En visite chez sa mère, elle revoit le chat de son enfance qui lui offre un émouvant rappel des merveilleux moments qu'ils partageaient (vidéo)

Le chat de son enfance ne l’a pas oubliée. Les innombrables moments de tendresse et de complicité qu’ils avaient partagés des années durant sont restés gravés dans le cœur et la mémoire du félin. Quand son amie est revenue à la maison, il a fait en sorte qu’elle s’en souvienne, elle aussi.

Illustration : "En visite chez sa mère, elle revoit le chat de son enfance qui lui offre un émouvant rappel des merveilleux moments qu'ils partageaient (vidéo)"

Karine, alias « @kari_1ne » sur TikTok, a récemment rendu visite à sa mère. Elle y a retrouvé le chat qui avait accompagné une bonne partie de son enfance. A 13 ans, il n’est plus tout jeune, mais il n’a rien oublié de leur tendre passé. Il le lui a fait savoir de la plus émouvante des manières.

En venant chez sa maman, la jeune femme a profité de l’occasion pour travailler sur son ordinateur. Elle a posé la machine sur la table de la salle à manger et a commencé à tapoter sur son clavier.

Elle a alors été rejointe par le matou, qui s’est posé sur l’une des chaises et s’est mis à la regarder avec des yeux pleins d’amour, avant de poser la patte sur son bras pour attirer son attention.

Illustration de l'article : En visite chez sa mère, elle revoit le chat de son enfance qui lui offre un émouvant rappel des merveilleux moments qu'ils partageaient (vidéo)

Il était clair que ce chat était heureux de revoir son amie, qui avait passé tant de temps à ses côtés avant son départ du cocon familial.

« Ça me brise le cœur de le voir ainsi »

Depuis qu’elle a quitté le foyer, Karine a quelque peu oublié à quel point ils étaient attachés l’un à l’autre. Le quadrupède, lui, s’en rappelle toujours. Elle a été émue aux larmes en en prenant conscience. « Ça me brise le cœur de le voir ainsi à chaque fois que je rends visite à ma mère », confie-t-elle.

Quand elle a répondu à ses doux coups de patte par des caresses sur la tête, le chat les a pleinement savourées.

La scène a touché de nombreux internautes. Certains ont demandé à Karine pourquoi elle ne l’emmenait pas vivre chez elle. La jeune femme leur a expliqué qu’il appartenait à sa mère et qu’il menait une vie heureuse auprès de cette dernière.

Postée le 25 janvier 2025 sur TikTok, où elle totalise 4,2 millions de vues, la vidéo est relayée par Newsweek. La voici :

A lire aussi : Un chaton de 4 semaines trouvé au fond d'un jardin se montre très affectueux envers ses bienfaiteurs et réclame constamment des câlins

@kari_1ne

My baby’s getting old ???? #cat #catsoftiktok #oldcat #love #friendship

? inside out theme - Santiago Melo

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil