En voyant leur chat "se servir" de leur robot aspirateur, ils ont enfin compris pourquoi il tombait si souvent en panne (vidéo)

Grover ne voit pas le robot aspirateur comme un intrus, encore moins un ennemi à combattre à tout prix. Ce chat a décidé d’en faire son allié, ou plutôt son serviteur. Il l’utilise pour se déplacer sans effort à travers la pièce et être bercé. Sa propriétaire, qui ne comprenait pas pourquoi l’appareil ne fonctionnait pas correctement, n’a pu s’empêcher de rire en le surprenant en pleine action.

Illustration : "En voyant leur chat

Les robots aspirateurs peuvent faire peur à certains chats. D’autres parmi nos compagnons félins, en revanche, ne craignent pas du tout ces appareils et sont même susceptibles d’en faire des amis, à l’image de Winnie la minette à la robe grise.

L’un de ses congénères, un adorable Ragdoll répondant au nom de Grover, entretient une relation d’un tout autre type avec le robot aspirateur acheté par sa maîtresse. Il a décidé d’affronter sa crainte en domptant l’appareil et en le soumettant à son incontestable domination.

Illustration de l'article : En voyant leur chat "se servir" de leur robot aspirateur, ils ont enfin compris pourquoi il tombait si souvent en panne (vidéo)
@ragdollquad / TikTok

La propriétaire de Grover avait remarqué que l’aspirateur autonome tombait souvent en panne et n’avait aucune idée de ce qui pouvait être à l’origine de ces dysfonctionnements répétés. Jusqu’au jour où elle a vu son facétieux chat à l’œuvre, perçant ainsi le mystère.

Le Ragdoll a, en effet, pris l’habitude de s’asseoir sur le robot pendant que celui-ci effectue sa ronde de nettoyage. Le dispositif n’est évidemment pas conçu pour supporter le poids d’un chat et n’a pas résisté longtemps aux sollicitations fréquentes de celui-ci.

Un moyen de transport et de distraction

Aux yeux de Grover, ce robot aspirateur n’est rien d’autre qu’un moyen de transport et un outil de distraction. Une activité ludique coûteuse pour sa propriétaire, mais qui a tout de même le mérite de l’amuser et d’en faire de même pour les nombreux internautes ayant vu la vidéo sur le compte TikTok « @ragdollquad ». Voici la séquence en question, relayée par Parade Pets :

A lire aussi : Un chaton de 5 mois qui vivait seul dans les rochers au bord d'un lac trouve le foyer chaleureux de ses rêves (vidéo)

@ragdollquad

Grover is the naughtiest best boy there ever was! #grover #vacuum #ragdoll #ragdollcatbehavior #kitten #ragdollcats #bigcats #naughtycats #weirdpets #bluebicolorragdoll #ragdollcatplay

? Ridin' - Chamillionaire

Suivi par 1400 abonnés, le compte TikTok @ragdollquad comprend une multitude d’autres vidéos permettant de découvrir les aventures de Grover et des 3 autres chats, tous des Ragdolls, qui font partie de cette famille. Ceux-ci s’appellent Teddy, Ike et Dolly.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil