Exaspéré par le robot aspirateur, ce chaton a décidé de le punir une bonne fois pour toutes (vidéo)

Cela faisait des jours que l’appareil le terrorisait et que le chaton subissait sa dictature en silence. Le petit félin en a eu assez et a décidé qu’il était temps pour lui de prendre sa revanche sur le robot aspirateur. Cette dernière a été terrible…

Illustration : "Exaspéré par le robot aspirateur, ce chaton a décidé de le punir une bonne fois pour toutes (vidéo)"

Certains de nos appareils électroménagers et nos animaux de compagnie ne font pas bon ménage. S’il arrive qu’un chat s’en prenne à l’un de ses dispositifs (attention à la sécurité de l’animal), la réciproque est aussi valable. L’aspirateur, par exemple, fait peur à bon nombre de félins et leur cause du stress avec son bruit parfois assourdissant.

Quand il s’agit d’un modèle autonome, se promenant seul dans la pièce, le spectacle n’en est que plus terrifiant pour ces quadrupèdes.

C’est, selon toute vraisemblance, ce que vivait le chaton dont il est question ici et dont le récit est rapporté par Newsweek.

Illustration de l'article : Exaspéré par le robot aspirateur, ce chaton a décidé de le punir une bonne fois pour toutes (vidéo)
lana.hidas / TikTok

Dans une vidéo postée sur TikTok par une utilisatrice appelée Lana, on peut voir « l’attaque » du jeune chat à la robe tabby perpétrée sur un robot aspirateur. En ayant eu assez de la peur qu’il lui causait, il s’est rebellé, a pris son courage à 2 pattes et choisi de passer à l’action.

« Maintenant, il prend sa revanche »

« Il a eu peur du robot aspirateur, et maintenant, il prend sa revanche », peut-on lire en légende de la séquence, rapidement devenue virale.

Les images montrent donc l’aspirateur éteint et le chaton qui en profite pour se venger. Il lui adresse ainsi une série de coups de patte bien sentis.

@lana.hidas

he wouldn’t stop doing it… #cat #angrycat #funnycat #fyp

A lire aussi : La relation touchante d’une chatte de 18 ans atteinte de démence avec sa maîtresse (vidéo)

? original sound - Lana

« Prends ça ! », a réagi une autre utilisatrice employant le pseudonyme de Lauren, parmi les centaines de commentaires d’internautes amusés et attendris par l’attitude du jeune chat. « Il lui donne une leçon. Ne bougez pas et personne ne sera blessé ! », a écrit, pour sa part, Arron McKenzie.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil