Grand moment de solitude pour la propriétaire d'un chat noir à qui elle pensait s'adresser avant de se rendre compte de son erreur (vidéo)
Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec nos animaux de compagnie, notamment lorsqu’il s’agit de chats noirs. La propriétaire de Theodore en a récemment fait l’expérience.
Les chats noirs ont trop longtemps souffert de toutes sortes de clichés et de superstitions colportés à leur sujet. Aujourd’hui encore, les félins à la robe noire (les chiens aussi) qui vivent dans les refuges ont plus de mal à intéresser les visiteurs que leurs congénères ayant des couleurs de pelages différentes.
Pourtant, ces chats sont aussi adorables que les autres. Leurs propriétaires sont même ravis d’avoir ces « mini panthères » à leurs côtés, ce qui n’empêche pas ces dernières de leur valoir quelques surprises de temps en temps.
Ce n’est assurément pas la maîtresse de Theodore qui dira le contraire. Ce dernier est l’un de ses 2 chats, mais il est le seul à lui en faire voir de toutes les couleurs, bien souvent sans même le vouloir.
Comme cette fois où elle a vécu un grand moment de solitude lorsqu’elle était persuadée qu’elle parlait au matou, alors qu’il n’en était rien. Même si elle n’était pas spécialement fière d’elle sur le moment, elle a eu la bonne idée de filmer la scène et de la partager sur TikTok, où la vidéo, que relaie PetHelpful, est devenue virale en très peu de temps. Mise en ligne le 5 août, la publication totalise, en effet, 6 millions de vues à ce jour. La voici :
@adventuresofelandtheo happens to the best of us #cats #catsoftiktok #blackcatsoftiktok #fyp #foryou
? original sound - eleanor?&?theodore
Le regard perplexe de Theodore
La propriétaire de Theodore est donc entrée dans la chambre à coucher et a tout de suite remarqué une boule noire couchée sur le tapis, au pied du lit. Elle s’est mise à lui parler, pensant qu’il s’agissait de son chat endormi, avant de se rendre compte que ce n’était qu’un vêtement noir tombé par terre.
@adventuresofelandtheo / TikTok
Elle a alors levé les yeux et vu Theodore assis au bord de la fenêtre et lui lançant un regard perplexe, l’air de se demander pourquoi elle s’adressait à un short.
Sa maîtresse n’en menait pas large, mais elle a vite fait d’en rire, tout comme les nombreux internautes ayant vu la séquence.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
3 commentaires
Invité a écrit : 25/08/24
Trop marrant !!!
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 26/08/24
perso je l'ai tout de suite remarqué sur la vidéo que ça ressemblait à un vêtement en boule, mais okay, c'est pas du tout une mise en scène, et elle ira consulter un ophtalmo.
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 25/09/24
Trop mignon. J'ai fait pareil en m'adressant à mon sac à main noir, pensant que c'était mon chat ...
J'aime Répondre Signaler