Il met sa vie en jeu pour sauver la vie de son chat bloqué sur un balcon au douzième étage !
Lorsqu'il s'est penché à sa fenêtre ce dimanche, Jeff ne s'attendait pas à assister à tel spectacle ! L'homme qui habite un appartement à Toronto, s'est en effet trouvé nez à nez avec un acrobate du dimanche. L'homme, un voisin d'en face, se situait en effet sur le point de traverser l'espace qui sépare son appartement de celui de son voisin. La raison ? Récupérer un chat !
Cette semaine, Jeff Powell a été le témoin d'une scène pour le moins inhabituelle. En regardant par la fenêtre, le jeune homme s'est en effet rendu compte que deux personnes se trouvaient sur le balcon d'en face. Une situation qui semblait tout à fait normale jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'un chat était situé de l'autre côté. Déterminés, les deux hommes n'ont pas hésité à le récupérer faisant fi des risques encourus.
Avez-vous un animal de compagnie ?
La scène, étonnante, a été filmée par Jeff puis relayée sur les réseaux, elle compte plus 20 000 vues sur le compte Instagram de l'intéressé.
Plutôt que d'attendre pour entrer en passant par l'appartement des voisins, l'homme a perdu patience et décidé d'emprunter la voie la plus rapide pour rejoindre le félin. Sur le chemin un seul faux mouvement aurait pu coûter la vie de l'équilibriste situé à près de 12 étages du sol !
Fort heureusement tout s'est bien terminé, l’homme a réussi à récupérer son animal qui ne semblait pas stressé.
Quelques questions subistent après avoir regardé cette vidéo, beaucoup se demandent pourquoi l'homme a-t-il pas pris le temps de demander un soutien ? Pourquoi n'est-il pas passé par la porte plutôt que par le balcon ?
Et vous ? Que risqueriez-vous pour sauver votre animal préféré ?
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Chat49 a écrit : 01/05/19
Beau geste du monsieur , je me pose aussi la question pourquoi n'a t'il pas été voir les voisins pour passer par la porte ? Ou alors il la fait et il y avait personne a la maison !
J'aime Répondre Signaler