Inquiétée par d'étranges miaulements provenant de sa salle de bain, elle découvre une chatte errante prête à mettre bas !

Une chatte s’invIte dans le garage d'une femme et se fait une place dans sa vie pour garantir que ses petits naîtront au sein d'une famille aimante.

Illustration : "Inquiétée par d'étranges miaulements provenant de sa salle de bain, elle découvre une chatte errante prête à mettre bas !"

Annelyse est une amoureuse des chats. Si bien que, quand elle a découvert dans son garage celle qui sera baptisée Mouse, elle n'a pu que la garder.

La jeune femme a donné à boire et à manger à l’animal qui en avait grandement besoin. Son compagnon aussi s'est pris d’affection pour la chatte qui aura frappé à la bonne porte.

Illustration de l'article : Inquiétée par d'étranges miaulements provenant de sa salle de bain, elle découvre une chatte errante prête à mettre bas !

Au bout d’une semaine, Annelyse a remarqué que le ventre de la chatte devenait plus volumineux, sans que ce soit dû à un quelconque surpoids. Elle s'est donc rendue chez le vétérinaire pour faire examiner l’animal et éventuellement confirmer la grossesse. Le diagnostic était le suivant : la chatte allait effectivement devenir maman.

Le vétérinaire et les recherches sur internet affirmaient que les chattes n’avaient pas vraiment besoin d’assistance lors de leur accouchement et qu'elles savaient exactement ce qu’il fallait faire. Tout ce qu’Annnelyse devait donc faire, c'était observer au cas où une complication se produirait.

Illustration de l'article : Inquiétée par d'étranges miaulements provenant de sa salle de bain, elle découvre une chatte errante prête à mettre bas !

4 chatons ont fini par sortir du ventre de leur mère, baptisés Sushi, Pluto, Spooky et Smudge, rapporte Animal Channel.

A lire aussi : Ce chat ne se gêne pas pour utiliser son gentil grand-père de 91 ans comme son chauffeur de taxi personnel (vidéo)

Annelyse pensait les garder pendant les 8 premières semaines avant de les faire adopter, mais elle s’est beaucoup attachée aux chatons et les a finalement gardés quelque temps encore.

Heureusement pour eux, ils ont été adoptés par paire et habitent au coin de la rue, là où Annelyse peut leur rendre visite, ainsi que leur mère.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil