Kate Beckinsale en deuil : l'actrice annonce une triste nouvelle au sujet de son chat Clive
L’actrice Kate Beckinsale a partagé sa tristesse sur Instagram en ce début de semaine en annonçant la disparition de Clive, son ami chat sénior. Le félin, qui l’accompagnait depuis de longues années, avait survécu à un cancer.
« Mon cœur est absolument et totalement brisé ». Kate Beckinsale a ainsi exprimé son chagrin sur son compte Instagram en partageant la triste nouvelle du décès de son chat.
« Clive est mort. Je n’ai pas encore le courage de faire un montage, ni même de regarder des photos de lui », peut-on également lire dans ce post publié le lundi 12 juin et relayé par People. « Chaque partie de ma maison donne l'impression qu'il devrait s’y trouver. Si quelqu'un s'attend à avoir de mes nouvelles, ce ne sera pas le cas pendant un moment et j’en suis navrée », poursuit la native de Chiswick à Londres.
L’actrice (« Aviator », « Pearl Harbor », « Underworld »…) britannico-américaine de 49 ans a rendu un hommage poignant à son compagnon félin dont elle racontait souvent les aventures sur le réseau social.
La photo postée lundi montre le défunt minet dans les bras de sa maîtresse, emmitouflé dans une couverture. Il est parti à l’âge de 19 ans, lui qui faisait partie de la vie de la comédienne depuis son plus jeune âge ; elle l’avait adopté alors que sa fille Lily Sheen (24 ans) était encore une enfant.
Kate Becksinsale et Willow orphelines de Clive
De son vivant, Clive avait une grande passion pour « les valises, les boîtes et les sacs, relatait sa propriétaire il y a quelque temps. Si vous ramenez à la maison une paire de baskets ou sortez un sac, il est immédiatement à l'intérieur. Nous lui avons donc acheté une lit valise, et il l'aime tellement ».
Ce chat était plein de malice, mais s’était également signalé par son courage face à la maladie. Il avait, en effet, survécu à un cancer. Kate Beckinsale en avait parlé aux médias en 2019.
Il s’entendait à merveille avec sa congénère Willow, l’autre animal de compagnie de l’actrice. La chatte aime bien les sacs elle aussi, mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est « dormir dans des endroits effrayants, comme le fond d’un tiroir », indiquait Kate Beckinsale.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire