L'émerveillement d'une chatte d'appartement découvrant la grande maison de campagne de ses "grands-parents" (vidéo)

Avec des milliers d’abonnés sur le compte TikTok qui lui est dédié, Miso dispose d’un fan club de plus en plus vaste. L’une des vidéos que l’on peut y voir est devenue virale en peu de temps. Elle montre cette chatte alors qu’elle découvre, les yeux grands ouverts, la spacieuse maison de campagne des parents de son propriétaire. La féline est clairement conquise par l’endroit.

Illustration : "L'émerveillement d'une chatte d'appartement découvrant la grande maison de campagne de ses

Miso, une chatte au pelage tigré et vivant à Oslo, en Norvège, voit sa notoriété grimper de jour en jour sur la Toile. Son propriétaire lui consacre, en effet, un compte TikTok suivi par près de 9000 abonnés.

Les vidéos où elle apparaît vaquant à ses occupations félines et vivant toutes sortes d’aventures du quotidien sont donc très attendues, mais l’une d’entre elles est devenue particulièrement virale, totalisant 1,6 millions de vues depuis sa mise en ligne le 27 décembre 2024. Elle est relayée par Newsweek.

On y découvre l’adorable réaction de Miso alors qu’elle rendait visite, pour la première fois de sa vie, aux parents de son maître, qui habitent à la campagne. La chatte a été complètement subjuguée par les pièces spacieuses et la proximité de la nature caractérisant leur maison.

Illustration de l'article : L'émerveillement d'une chatte d'appartement découvrant la grande maison de campagne de ses "grands-parents" (vidéo)
@miso.mignonette / TikTok

Cela a constitué pour elle un énorme changement, vu qu’elle et son propriétaire vivent dans un petit appartement en ville.

L’attitude de Miso a attendri de nombreux internautes. On la voit, en effet, les yeux écarquillés, marchant sur la grande table familiale de la salle à manger, puis sur le canapé, avant de poursuivre son exploration près des fenêtres et d’inspecter les moindres recoins de cette demeure rurale.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette chatte s’y plaisait beaucoup. Son séjour n’a pas été long, mais elle l’a presque entièrement consacré à la découverte des lieux.

Dur retour à la réalité de la ville

Le retour dans la jungle urbaine a dû être difficile pour Miso. « Elle ne sait pas qu'elle va retourner dans mon petit appartement dans 2 jours », peut-on en effet lire dans la légende accompagnant la vidéo que voici :

@miso.mignonette

Little does she know she is going back to my tiny apartment in two days ????

A lire aussi : L’évolution bouleversante de Harold, ancien chat errant ayant décidé de faire confiance aux humains

? Nobodys Fool - Seven11

Les chats ne sont pas tous en quête de grands espaces pour mener une existence heureuse. Les félins d’intérieur s’adaptent parfaitement à la vie en appartement. Pour les autres, il est difficile de les empêcher de sortir, avec tous les risques que cela comporte. Bon nombre de propriétaires choisissent d’ailleurs de promener leurs chats en laisse.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil