La réaction de ce chat apprenant qu’il n’allait pas pouvoir voir sa copine est hilarante (vidéo)
Econduit par le propriétaire de la chatte qu’il souhaitait rencontrer, un chat a exprimé sa déception et son désarroi à sa façon. L’homme a eu la bonne idée de filmer cette scène hilarante.
Will Murphy avait adopté sa chatte Daisy au refuge Cats Aid, en Irlande, lorsqu’elle n’était encore qu’un tout petit chaton. Elle a bien grandi depuis et est devenu une superbe « fille » qui fait tourner les têtes dans son quartier, comme le raconte The Dodo.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Plusieurs chats aimeraient, en effet, faire connaissance avec Daisy, mais cette dernière est un peu timide et méfiante. Si, avec son propriétaire, elle se montre très tendre et affectueuse, elle est beaucoup plus réservée à l’égard des autres personnes et de ses congénères. Elle ne manifeste donc aucun intérêt pour les matous qui se présentent régulièrement devant chez elle dans l’espoir de la rencontrer.
L’un d’eux est bien plus insistant que les autres. Will Murphy l’a surnommé Silken Thomas. Il se pointe tous les jours à la fenêtre et se met à miauler très fort durant de longues minutes. Mais cela n’y fait rien ; Daisy ne lui accorde pas plus d’attention.
Il y a quelques jours, alors que Silken Thomas était venu comme à son habitude appeler désespérément sa dulcinée, Will Murphy a décidé de sortir le voir pour avoir une discussion franche et mettre les choses au clair avec ce chat particulièrement têtu. Il a filmé la scène et posté la vidéo sur Facebook.
Tout en le caressant, il lui a expliqué que Daisy n’avait pas du tout l’intention d’être sa copine : « Je suis désolé de te le dire, mais Daisy n’est pas à la maison. Tu vas donc devoir passer un peu plus tard. Mais même quand elle sera de retour, je ne pense pas qu’elle te verra. »
La réaction de Silken Thomas ne s’est pas fait attendre ; il a exprimé très bruyamment sa désapprobation et s’est même mis à mordiller la main de Will Murphy. Celui-ci l’a vite remis à sa place et a décidé de mettre gentiment fin à la conversation. Silken Thomas va devoir se faire une raison : Daisy restera pour lui un rêve inaccessible.
Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
Aucun commentaire