La vidéo devenue virale d'un garçon déterminé à sauver un chat tombé dans un égout
Certaines personnes feraient n'importe quoi pour aider les animaux. De nombreuses histoires de sauvetage se terminant bien circulent sur Internet et redonnent le sourire. La nouvelle présentée dans cet article en fait partie.
Quelle joie de voir un animal en détresse être sauvé ! Nos boules de poils préférées se retrouvent parfois dans des situations complexes, où seule la main de l'Homme peut leur être utile.
À Rio Verde, une ville située au Brésil, un chat a vu sa vie défiler devant ses yeux. Le félin est tombé dans un égout et a été incapable de s'en échapper seul. Il a miaulé désespérément, en espérant qu'une âme charitable l'entende et lui propose son aide. Heureusement pour lui, son vœu a été exaucé.
© Adejair Junior / Instagram (capture d'écran)
La vidéo du garçon sauvant le chat en a fait sourire plus d'un
Un garçon déambulait près de la route, lorsqu'il a entendu des cris émanant de la bouche d'égout. Le jeune Brésilien s'est approché pour jeter un coup d'œil à l'intérieur et a été surpris de découvrir le félin coincé.
Il n'a pas réfléchi longtemps avant de prendre une décision : le Bon Samaritain s'est accroupi et s'est mis au travail, rapporte Hindustan Times. Grâce à sa gentillesse et sa persévérance, il a réussi à extirper le chat de son piège.
BEAUTIFUL RESCUE ????.
— GoodNewsCorrespondent (@GoodNewsCorres1) June 26, 2021
Last week this boy in Rio Verde, Brazil heard a noise as he walked by a drain. The boy peeked down to realize it was was a cat who was stuck so he got to work and rescued it.
Bravo little hero????????????????????????
(????:Adejair Junior) ?????? pic.twitter.com/SyB3blksoC
L'opération salvatrice, qui a duré à peine quelques minutes, a été filmée par un passant touché par cet acte de bravoure. Initialement publiée sur Instagram, la vidéo est devenue virale. Les internautes se sont empressés de féliciter le garçon et de partager cette histoire réconfortante.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
1 commentaire
Invité a écrit : 29/06/21
Bravo à ce jeune garçon. Sa bienveillance fait chaud au coeur
J'aime Répondre Signaler