La vidéo géniale d'un chat jaloux qui tente de faire taire sa propriétaire appelant un autre chat
Une jeune femme essaie d’appeler son autre chat, mais celui qui est à ses côtés n’est pas d’accord. Le félin le lui fait comprendre clairement en essayant de la faire taire. Une scène amusante que la propriétaire de l’animal a partagée sur les réseaux sociaux.
Chase ne supporte-t-il pas d’entendre sa maîtresse crier ou est-il mécontent à l’idée qu’elle appelle l’autre chat de la famille ? L’animal est le seul à en connaître la réponse exacte, mais ce qui est certain, c’est que sa réaction est hilarante, comme le rapportait Newsweek ce mardi 8 mai.
Chase est l’une des vedettes du compte Instagram Kareem & Fifi, alias dontstopmeowing, qui est suivi par près de 900 mille abonnés. Des photos et vidéos montrant les aventures quotidiennes du félin mâle et du reste de la famille y sont régulièrement postées, et suscitent souvent de nombreux likes et commentaires.
Récemment, c’est une séquence intitulée « La façon dont il m’a fait taire » (The way he shut me up) qui est devenue virale, avec près de 170 000 « j’aime ». On y voit la maîtresse de Chase réduite au silence par ce dernier alors qu’elle essaie d’appeler Millie.
Chase ne veut rien entendre !
Millie est un autre des chats de la maison. La jeune femme tente désespérément de l’inviter à la rejoindre et à prendre son repas à plusieurs reprises, mais Chase n’est visiblement pas de cet avis.
Dès qu’elle ouvre la bouche pour crier son nom, Chase pose la patte dessus. Sa propriétaire la retire à chaque fois et refait une tentative, mais le chat à la robe tabby insiste pour la faire taire.
Exaspérée, elle finit par hausser le ton ; « Arrête, sérieusement ! », lui dit-elle fermement. Ce qui ne décourage pas vraiment Chase, bien décidé à avoir l’exclusivité de ce moment de tendresse à ses côtés.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire