La vie secrète de Marine Le Pen sur son compte Instagram, celle consacrée à ses chats !
Il y a un peu plus d’une semaine, on apprenait, via des informations révélées par L’Express, que Marine Le Pen tenait un compte Instagram secret qu’elle dédiait à ses chats. Après cela, la présidente du Rassemblement national a décidé de renommer le compte en question et même de ne plus accepter de demande d’abonnement, y compris celles émanant de responsables politiques.
Marine Le Pen ne cache plus sa passion pour les chats, ni celle pour la photographie. Lors d’une interview pour L’Express, elle confiait qu’elle combinait ces 2 centres d’intérêt en capturant des clichés de ses félins, mais que cela restait du l’ordre du privé.
Le même média avait révélé, le 22 janvier dernier, que l’ancienne avocate et actuelle présidente du Rassemblement national avait ouvert, dans le plus grand secret, un compte Instagram intitulé « Les Chats Masqués ». Elle y publiait régulièrement des photos de chats, notamment ceux qu’elle élève chez elle, puisqu’elle en a 6. Plusieurs dizaines d’abonnés suivaient déjà ces publications à l’époque, sans savoir, pour la plupart certainement, qui en était l’auteure.
Il n’en fallait pas plus pour amener de nombreux autres utilisateurs du réseau social à chercher à faire partie de ces followers. Mais, visiblement, Marine Le Pen aurait décidé de verrouiller ce compte. Elle lui a même donné un nouveau nom, « Les Chats Démasqués », comme le rapporte BFM TV.
Depuis, la native de Neuilly-sur-Seine refuse les innombrables demandes d’abonnements, même celles provenant d’acteurs du monde politique. C’est ainsi que, selon Le Parisien, Guillaume Larrivé, député Les Républicains, aurait tenté de rejoindre le cercle désormais très fermé des fans des chats de Marine Le Pen, et essuyé lui aussi un refus.
Capture d'écran L'Express - Les Chats Masqués / Instagram
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire