Lassé de voir le téléviseur lui voler la vedette, un chat décide de lui régler son compte une bonne fois pour toutes (vidéo)
La situation n’avait que trop duré, aux yeux de Vito. Ce chat n’en pouvait plus de devoir réclamer l’attention de ses humains, alors que le téléviseur, lui, l’avait en permanence.
Un chat s’en est pris au téléviseur de ses propriétaires alors que ces derniers étaient en train de regarder un match de football. Il avait visiblement envie de récupérer toute leur attention, d’après The Dodo.
Valentina Colombo
Mardi 11 octobre, le Paris Saint-Germain recevait le club portugais du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Valentina Colombo et sa famille, qui comprend un adorable chat mâle tabby du nom de Vito, regardait tranquillement la rencontre.
On jouait la 39e minute et Kylian Mbappé s’apprêtait à tirer un penalty. Alors qu’il prenait son élan pour l’exécuter, d’étranges marques sont venues masquer une partie de l’écran. C’était l’œuvre de Vito.
Il venait, en effet, de mordre le téléviseur après s’être frotté contre ce dernier. La scène a été filmée et la vidéo postée par Valentina Colombo sur son compte TikTok, où elle est vite devenue virale. La séquence totalise 9,3 millions de vues sur le réseau social, et y a suscité des milliers de commentaires.
@_valencolombo_ Rip vito
? sonido original - Valentina Colombo
Le chat en avait après ce téléviseur, qui captait l’attention de ses maîtres, et il leur a bien fait comprendre que ce n’était pas acceptable.
Vito n’est pas du genre à se laisser voler la vedette. Il n’hésite pas à se coucher sur le linge le jour où il faut le laver, ni à se poser sur le clavier de l’ordinateur alors qu’un travail doit y être fait.
Valentina Colombo
« Je n'imaginais pas qu'il allait mordre la télé »
Le coup de la télévision est, en quelque sorte, son chef d’œuvre absolu. « Je n'imaginais pas qu'il allait mordre la télé, et encore moins la casser. Nous étions choqués. Nous ne pouvions pas y croire », confiait Valentina Colombo.
Celle-ci ne lui en veut évidemment pas. « Je ne peux pas être en colère contre lui pour ça, dit-elle. Nous avons beaucoup d'amour pour lui. Il sera toujours notre bébé ».
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire