Laurence Boccolini annonce la mort de son chat Emilio
Laurence Boccolini est en deuil. Ce lundi 29 octobre, elle a annoncé la mort de son chat, avec qui elle partage sa vie depuis 13 ans. La mort dans l’âme, elle a posté un message bouleversant sur les réseaux sociaux.
Animatrice reconnue de TF1, Laurence Boccolini a, en ce moment même, le cœur rempli de larmes. Elle a annoncé à ses abonnés d’Instagram une bien triste nouvelle la concernant : la disparition d’Emilio, son chat avec qui elle partage sa vie depuis 13 ans.
C’est une page de la vie de l’animatrice qui s’est tournée en ce lundi 29 octobre. Elle l’a bien fait comprendre à ses 64 000 abonnés, avec un message poignant.
« Je sais bien qu'il y a tellement plus grave, tellement plus important... (Aahhh ces people qui nous saoulent avec leurs animaux). Mais je sais aussi que vous êtes comme moi et que la perte d'un animal vous touche. Il a attendu notre retour pour se laisser glisser. C'est une grande tristesse de perdre un compagnon de 13 ans.
« Bye Emilio, roi des chats »
Un grand merci à @VetoAdom et l'adorable vétérinaire qui m'a accompagnée toute la soirée afin qu'il puisse s'éteindre sans souffrance dans mes bras. Merci pour sa gentillesse, son tact, sa patience et ses mots. Maintenant comme tout parent voici la double peine qui arrive : garder son chagrin et accueillir celui de son enfant de 5 ans qui réclame Emilio et vous brise le cœur...
J'aime cette photo car peut-être qui sait ils sont déjà tous les trois en train de se demander quelle bêtise faire.(...) La maison est bien vide ce matin. Encore une fois ce n'est pas la fin du monde ???? ni la disparition d'un enfant... c'est juste un peu de votre histoire qui s'éteint. Bye Emilio roi des chats merci pour ta petite vie avec nous. »
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire