Un chat câline un inconnu en convalescence et fait fondre la toile !
Depuis le 14 avril, une photo d’un chat avec une personne d’un certain âge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Partagé par le fils de l’homme assis et endormi, le cliché a été liké plus de 500 000 fois. Qui plus est, l’origine de ce chat est encore inconnue. Il n’appartient pas à la famille à laquelle il s’est visiblement fortement attaché.
« Oh mon Dieu, quelle image adorable. » Oui, c’est à peu près la réaction que chacun peut avoir en observant la photo postée par Andrew Falloon sur Twitter. Avec la légende suivante : « Mon père se remet d’une opération. Maman est sortie et a laissé une porte légèrement entrouverte. Mes parents n’ont pas de chat. »
Que peut-on y voir ? Le père d’Andrew endormi sur son fauteuil, avec, accroché à son cou, un mystérieux chat qui n’est pas la propriété de son hôte. Un félin lui aussi endormi, visiblement très serein en compagnie d’un homme dont il ne partage pas quotidiennement la vie.
Une photo vue par 16 millions de personnes !
Ce chat a-t-il pour habitude de venir « squatter » l’antre de Falloon senior ? Peut-être. Ceci expliquerait cela. Même si, comme le lance un internaute, « ce sont les chats qui choisissent ».
Dans des propos accordés à Mashable, Andrew s’estime heureux de voir son père se rétablir après son intervention chirurgicale. Il ne peut que constater la popularité de son post, retweeté plus de 76 000 fois, aimé presque 500 000 fois ! Des chiffres colossaux. « Si la photo fait sourire les gens, c’est bien aussi », lance le Néozélandais qui estime que sa photo a été vue plus de 16 millions de fois. Soit quasiment un quart de la France !
My Dad is recovering from an operation. Mum went out and left a door slightly ajar.
— Andrew Falloon MP (@andrewfalloon) 14 avril 2019
My parents do not have a cat. pic.twitter.com/uuQdBMlKQY
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire