Le regard hilarant d'un chat "trahi" par ses propriétaires qui accueillent provisoirement un chien (vidéo)

Charles n’est pas content. Les propriétaires de ce chat ont commis un sacrilège à ses yeux ; le faire cohabiter avec un chien et, en plus, lui témoigner leur affection dont il devrait pourtant avoir l’exclusivité. Une vidéo montrant son hilarante attitude pendant que ses humains caressaient le canidé est devenue virale sur TikTok.

Illustration : "Le regard hilarant d'un chat

Charles est un Scottish Fold. Les chats de cette race sont reconnaissables à leurs oreilles repliées vers l’avant. Ils sont également décrits dans leur standard comme étant calmes, doux, discrets et très affectueux.

L’affection, justement, Charles n’en manque pas auprès de ses propriétaires. Il en est ravi et le leur rend d’ailleurs au centuple.

Toutefois, il s’est récemment senti « trahi » par eux quand ils ont décidé d’amener un chien à la maison. Ce dernier appartient aux parents de ses humains, et ces derniers avaient accepté de le garder le temps d’un weekend car ses maîtres étaient en déplacement.

L’arrivée de cet invité « indésirable » n’était pas du tout du goût du chat. Pour ne rien arranger, ses propriétaires ont osé offrir un câlin à ce chien en sa présence.

La scène est à la fois drôle et touchante. On peut la découvrir dans cette vidéo postée sur TikTok dans le compte récemment créé pour Charles :

@charlesthecat_

Charles does not want a sibling, even just for the weekend ???? #charlesthecat #scottishfoldcat #scottishfold #fyp

? Sneaky Friends - Eitan Epstein Music

Relayée par Parade Pets, la séquence a amusé et fait réagir de nombreux internautes. Le regard que le Scottish Fold y lance au canidé et à ses maîtres exprime son incrédulité face à ce qu’il considère comme un affront.

Illustration de l'article : Le regard hilarant d'un chat "trahi" par ses propriétaires qui accueillent provisoirement un chien (vidéo)
@charlesthecat_ / TikTok

« Charles ne veut pas d'un frère »

« Charles ne veut pas d'un frère, même pas pour le week-end », peut-on lire en légende de cette publication.

Dans une vidéo précédente, on découvre l’arrivée du matou à la maison tout de suite après son adoption. Il y affichait un regard d’une grande sévérité et est même tombé sur le côté en essayant de sortir de son sac de transport.

A lire aussi : Un chaton errant très bavard exprime sa reconnaissance à sa bienfaitrice de manière tendre et bruyante (vidéo)

@charlesthecat_

Floop ???????????? #fyp #scottishfold #scottishfoldcat #adoptedcat #firstcat #bringinghomecat #newpet #charlesthecat

? Funny - Gold-Tiger

Les présentations ne se sont pas déroulées comme prévu, mais Charles s’est pleinement approprié les lieux depuis et est le plus heureux des chats.

Son entrée sur le réseau social est récente, mais remarquée.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil