Leo, le chat incarnant Church dans le film d’horreur Simetierre, est décédé

Le propriétaire du chat acteur Leo a annoncé le décès de l’animal via le compte Instagram qui lui est dédié. Leo incarnait Church, un chat devenu maléfique après avoir été ressuscité.

Illustration : "Leo, le chat incarnant Church dans le film d’horreur Simetierre, est décédé"

Moins de 2 mois après la sortie du film d’horreur Simetierre, l’un des acteurs de ce long-métrage d’horreur est mort. Il s’agit de Leo, le chat y jouant le rôle de Church. À vrai dire, Leo se partageait le personnage avec 3 autres de ses congénères, dont un prénommé Tonic, mais il est celui qui a été le plus utilisé. De plus, c’est lui qui apparaît sur l’affiche et la bande-annonce du film.

C’est Kirk Jarrett, le propriétaire du défunt chat de race Maine Coon, qui a annoncé son décès sur le compte Instagram dédié à Leo. « C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que Leo est décédé. Il manquera à sa famille humaine et animale. Puisse son étoile briller à jamais ! », peut-on en effet lire sur la publication en question.

Réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer, Simetierre est l’adaptation au grand écran du roman d’horreur éponyme de Stephen King.

Dans ce film, Church, campé notamment par Leo, est le chat de la famille Creed, venant d’emménager dans le Maine et découvrant qu’un cimetière pour animaux de compagnie se trouvait non loin de leur nouvelle maison. Mort écrasé par une voiture, Church y a été enterré par les siens, mais est revenu à la vie, devenu malveillant.

A lire aussi : Un chat joue à cache-cache avec son "oncle" et le prend en embuscade dans un pur moment de bonheur et d'insouciance (vidéo)

La nouvelle de la disparition de Leo a évidemment affecté les 20 mille abonnés à son compte Instagram, dont beaucoup ont exprimé leur tristesse en commentant la publication de Kirk Jarrett.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil