Les courses de cette dame prennent une tournure inattendue, lorsqu'elle découvre un chaton errant dans le magasin (vidéo)
En allant faire ses courses à Walmart, une entreprise américaine spécialisée dans la grande distribution, une femme ne s'attendait pas à repartir avec un chaton et toute la panoplie du parfait propriétaire de chat.
C'est Noël avant l'heure pour Annie Rahe ! L'Américaine s'est rendue dans un magasin Walmart, dans le but d'effectuer des achats pour préparer les fêtes de fin d'année. Ses courses ont, toutefois, pris une tournure inattendue...
La cliente a découvert un jeune chat au pelage noir et blanc, qui dormait sur une palette. Elle a aussitôt signalé sa présence à un vendeur.
« Il m'a expliqué que le chaton avait été jeté sur le parking et n'arrêtait pas de se faufiler dans le magasin », a déclaré la protagoniste au Dodo. « Je ne sais pas depuis combien de temps exactement il est resté là-bas, mais l'employé m'a dit que d'autres personnes avaient essayé de le faire sortir. »
La cliente n'a pas laissé tomber le chaton
Annie a finalement abandonné son objectif initial. Elle s'est dirigée dans l'allée des fournitures pour animaux de compagnie, où elle a acheté de la nourriture, laquelle a servi d'appât. « Il était si petit et sale », a-t-elle confié. « Le fait qu'il soit seul m'a brisé le cœur. J'ai décidé que je ne partirai pas sans lui. »
La bonne âme a déposé le félin dans une boîte en carton, puis est partie acheter une cage de transport afin de le mettre en sécurité. « J'ai passé environ 45 à 50 minutes à essayer de gagner sa confiance ; il est sorti de la boîte et de mon chariot, j'ai dû l'attraper une deuxième fois, a-t-elle ajouté, cela a créé une situation chaotique ! »
@wallyfromthemart Worker told me this #kitten was dumped in the #Walmart parking lot. Kitty keeps sneaking into the Garden Center. I couldn't leave it there. #fyp
? original sound - Wally's rescuer
Un nouveau membre de la famille
En sortant du magasin, Annie a fini par repartir avec un chaton et des accessoires dédiés à son bien-être. À la maison, la nouvelle « maman » a lavé son adorable protégé et l'a nourri encore une fois. Ce dernier, nommé affectueusement Wally, s'est endormi satisfait et serein.
Bien qu'il soit petit et maigre pour son âge, il bénéficie globalement d'une bonne santé.
Wally s'est rapidement adapté à son nouvel environnement, qu'il semble apprécié grandement ! « Il est heureux et ronronne immédiatement quand j'entre dans la pièce », a dévoilé sa mère adoptive. « Je dois marcher prudemment car il est toujours collé à mes pieds. Il est très joueur et adore utiliser son griffoir. »
Lorsqu'il aura reçu tous ses vaccins, Annie le présentera à ses frères et sœurs, des chats et des chiens. Elle est certaine que le félin se frayera un chemin dans leur cœur, comme il l'a fait avec elle.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
2 commentaires
Chat49 a écrit : 06/11/21
Bravo a cette dame au grand cœur , merci a elle et longue vie a cette petite boule de poil.
J'aime Répondre (1) Signaler
Invité a écrit : 08/11/21
Merci madame, beaucoup de bonheur en compagnie de l’adorable Wally
J'aime Répondre Signaler