Lors de ses interventions sur les plateaux télé, cet expert en économie est interrompu par… ses chats ! (vidéo)
Justin Urquhart-Stewart prend souvent la parole sur les chaînes d’information, mais il n’est pas connu que pour ses talents d’expert en économie. Il est régulièrement rejoint par des invités un peu particuliers, qui apportent une touche de légèreté à chacune de ses interventions…
Justin Urquhart-Stewart, 58 ans, est un spécialiste en économie et gestionnaire d’affaires. Il intervient fréquemment sur les chaînes d’information britanniques, notamment sur BBC News ou GB News.
Récemment, le Huffington Post l’a mis en lumière non pas pour ses talents d’orateur, mais pour l’aspect comique et unique de ses interventions…
Des visioconférences en bonne compagnie
En effet, dès que Justin Urquhart-Stewart prend la parole à la télévision, il est interrompu par un de ses 3 chats : Betty, Boo ou Niko. Tous adorent voler la vedette à leur maître. « Dès qu’ils voient la caméra s’allumer, ils apparaissent immédiatement ! », s’est justifié l’expert en économie.
Anyone know the collective noun for a pile of Burmese cats? pic.twitter.com/bXNVqYB9RG
— Justin Urquhart-Stewart (@ustewart) November 25, 2017
Le 6 février dernier, la journaliste Sally Bundock l’interrogeait sur des sujets de retraite et d’investissement sur la chaîne BBC News. « Votre adorable chat est une nouvelle fois parmi nous, il devient une star qui contribue régulièrement à notre programme », s’est-elle exprimée dans cette vidéo :
Me whenever I'm on a call working from home pic.twitter.com/kcHWolL0uk
— Jono Read (@jonoread) February 6, 2023
Tout au long de cette interview, Betty n’a pas quitté le chevet de son maître adoré. Pour elle, il est tout à fait normal d’accompagner son tendre papa dans son travail ! Justin Urquhart-Stewart, lui, ne pourrait pas rêver d’une meilleure compagnie que la sienne.
Les félins n’en sont pas à leur coup d’essai
Ce n’est pas la première fois que Betty s’invite sur un plateau télé. Il y a plusieurs mois, elle avait rejoint son papa lors d’une interview chez GB News, et les journalistes avaient indéniablement craqué pour elle !
Quelques jours plus tard, c’est son congénère Boo, un chat de race Burmese lui aussi, qui s’était immiscé dans la conversation sur Talk Radio TV. Le félin a insisté pour s’asseoir sur les épaules de son maître en pleine discussion sur le budget du pays !
On dirait bien que Justin Urquhart-Stewart a trouvé les partenaires parfaits pour ses interventions. Pour lui, leur présence est même devenue naturelle. C’est désormais sa marque de fabrique, en quelque sorte !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
Aucun commentaire