Paris Hilton vend le portrait de son chat Munchkin pour la bonne cause, les fonds récoltés seront redistribués à diverses associations !

Après avoir dessiné le portrait de son chat, Paris Hilton l’a proposé aux enchères via la plateforme Ethereum. Ce qui a permis de récolter une jolie somme d’argent qui sera reversée à plusieurs associations caritatives.

Illustration : "Paris Hilton vend le portrait de son chat Munchkin pour la bonne cause, les fonds récoltés seront redistribués à diverses associations !"

Une campagne de financement a été lancée sur la plateforme Ethereum, qui utilise le principe de la blockchain et une cryptomonnaie, appelée « Ether » (ETH). Des artistes et autres vedettes sont invités à y vendre leurs créations aux enchères pour générer des fonds qui sont ensuite reversées à des organisations caritatives de leur choix.

Parmi ces célébrités figure Paris Hilton, comme le rapporte le site Cryptoast. La femme d’affaires américaine de 39 ans a, en effet, réalisé le portrait de son chat, un adorable Munchkin à la robe blanche à marques marron et feu.

Elle a elle-même annoncé son initiative via son compte Twitter, où elle a publié, le 13 août dernier, une vidéo dans laquelle on peut découvrir les différentes étapes de son dessin numérisé. Le tout sous les yeux du chat en question, qui apparaît à ses côtés dans la séquence.

D’après le Journal du Coin, le portrait a rapidement trouvé preneur. Un acheteur a, en effet, acquis le dessin du chat aux pattes courtes (c’est l’une des principales caractéristiques du Munchkin) de Paris Hilton pour 40 ETH, soit près de 17 000 dollars (environ 14 000 euros). Une somme qui sera distribuée à 3 associations de charité choisies par la riche héritière new-yorkaise : LA Food Bank, Meals On Wheels et BB4Homeless.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil