Pour l’aider à se remettre de son opération, ces chats se sont tous regroupés autour de leur maîtresse alitée
Quoi de mieux qu’une flopée de chats blottis contre soi quand on est mal en point et qu’on a besoin de réconfort…
Deb Clay a longtemps travaillé dans des cabinets vétérinaires et des refuges. Elle a toujours voulu venir en aide aux animaux en détresse. Elle et son mari ont recueilli 5 chats qu’ils ont trouvés devant chez eux. Ils les ont nommés Mojo, Faith, Ossie, Holley et Timmy. Dans un premier temps, ils ont essayé de leur trouver de nouvelles familles, mais ils ont finalement décidé de les garder et de les adopter eux-mêmes.
Il y a quelques semaines, comme le raconte The Dodo, Deb Clay a dû être opérée. Elle a reçu une prothèse du genou. Elle est donc restée alitée chez elle après son hospitalisation. En la voyant ainsi couchée toute la journée, les chats ont compris que quelque chose n’allait pas et que leur maîtresse avait besoin de réconfort.
En temps normal, les félins n’ont pas l’habitude de venir tous en même temps réclamer des câlins, mais là, la situation était différente. Comme s’ils s’étaient mis d’accord, ils ont tous sauté sur le lit de Deb Clay et se sont blottis contre elle. C’est de cette manière qu’ils ont décidé de lui offrir leur affection.
Leur maman a évidemment beaucoup apprécié cette attention collective, qui a grandement contribué à lui donner un coup de booster au moral.
Quand on tend la main aux animaux en difficulté, ils le rendent toujours au centuple. L’attitude de ces chats en est la plus belle illustration.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire